Bonjour à tous
J ai actuellement un abo C@nalsat off et un relook 400.
Je voudrais passer en HD.
Je souhaiterais un démo à usage "familial" donc stable qui puisse enregistrer une chaine tout en regardant une autre. Il devrait etre capable de faire du timeshifting, se connecter au réseau par wifi et avoir un disque dur interne.
Quel est à votre avis le matériel de mes rêves???
D avance merci pour vos réponses





Reply With Quote
