Bonjour,
j'habite en france et je fais du sharing avec cccam donc avec des donnés non cryptés, je ressoi environ 3000 cartes et je partage ma locale c+.
Je voudrais savoir si c'est risqué au niveau judiciaire. parce que je n'est pas envie que les flics tapent à ma porte à 6h du matin.
Merci de vos reponses




Reply With Quote
@+


comme la mosc comme le p2p - c'est tj dans un cercle stirctement prive'
tien un site qui va te renseigne'.

