Juste pour en rajouter une couche il y a une faille exploitable sur les noyaux de la génération 2.4.x et 2.6.x (celui de nos dream) qui permet de s'octroyer les pleins droits et donc, identifier et remonter les sources encore plus facilement des personnes partageant des cartes via les SN.
Cette faille n'est pas encore patcher pour les box.
Gards aux ports ouverts!...




Reply With Quote
