salut goupilus
tu aurais pu le mettre ds la section gold pour que tous le monde en benificie
![]()
salut goupilus
tu aurais pu le mettre ds la section gold pour que tous le monde en benificie
![]()
Merci encore. Je teste ca dès que je sors du boulot![]()
desole Chouchou, j'ai juste repondu au thread et je lui avais dit sur la shoutbox que je le mettrai laOriginally Posted by chouchou
![]()
Bon et bien je viens d'essayer, je suis deg, ca ne passe pas, j'ai toujours "Carte non valable" sur le demo off, et "Ce canal crypté n'est pas géré par votre carte" avec le Nokia MM9800S. Je viens d'essayer de programmer 2 Gold et 1 Wafer que j'ai chez moi, mais rien ne passe. Je ne pense pas que ca vienne de mes cartes. Mais je ne vois pas ce qui pourrait deconner, car la procedure de programmation de la carte avec MP 3.4-3.5 (v1.90) se déroule bien, pas de msg d'erreur. Le Multiprogrammeur est une version 3.5 (si je me réfère à ce qui est écrit sur le circuit imprimé).
Y'a une astuce spéciale à connaitre ? Comment savoir si mes 3 cartes sont foutues ? Ca pourrait etre un symptome semblable ?
PS: je viens aussi d'essayer le soft de AB-TEKNIK ... meme combat, ca passe pas.
Multiprogrammer, Version 7.0.0.372
Copyright Arvidsson och Danielsson Teknik AB
Code written by Henrik Danielsson (e-mail: [email protected])
Compiled with Delphi 5.0 12/10/2000 14:41:48
j'ai moi même parfois beaucoup de difficultes à trouver la carte adéquate au démo mais celle la devrait passer sur l'off.
Efface plusieurs fois ta carte avant de la programmer
Quel programmateur (hardware et software) utilises-tu?
c'est tellement bizarre que cela doit venir de la programmation ou du programmeur utilisé![]()
Salut,
hardware: AB-TEKNIK Multiprogrammer version 3.5 (connexion RS-232)
software: MP 3.4-3.5 (v1.90) et aussi MP7 (AB-TEKNIK), mais le resultat est le meme.
Demain je file refaire le plein de cartes (je vais reprendre 1 Gold, mais aussi 1 Fun6 ou 7 pour essayer), on verra bien si ca vient de là...
salut, je suppose que tes cartes sont ok et que ton probleme vient de la programmation mais je ne connais l'ab tecknik. As tu deja programme des cartes avec et qui ont marche.
Essaie le prog joint : pour une gold choisis pic card avant de charger tes fichiers.
Bonne chance
Bonjour,
J'ai testé tes fichiers Goldcard testés sur samsung dsr9500 tout est ok sauf les multi
merci
les multis passaient hier encore et passeront des qu'il n'y aura pas d'aes comme aujourd'hui je suppose.![]()
Ca y est, je suis tout vert: meme avec la nouvelle Fun5 ca ne passe pas (desole, y'avait plus de Fun6 ou 7). J'ai tenté d'utiliser le soft dont vous parlez, mais j'ai une erreur me disant "No compatible programmer found at selected port" ... snif, j'en suis toujours à "Carte non valable" quand j'insère une de mes cartes suite a la reprog. Donc effectivement, je suppose qu'il y a un Scud avec soit le soft, soit le Multiprog ... niveau hardware il a deja bien fonctionné en tout cas ...
Je déprime ! Je ne vois plus quoi faire![]()