Bonsoir a tous comment faire pour flasher une dm 800,c'est la meme chose que pour la 500 ou pas.merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir a tous comment faire pour flasher une dm 800,c'est la meme chose que pour la 500 ou pas.merci d'avance pour votre aide.
Si ça peut t'aider !
bonsoir
merci pour le pdf..
ca peut servir...
bonne soiree
hello vous tous,
Ma db bloquée, affiche "error" dés que je l'allume et c'est suite à un flaschage !
et c'est pas comment la débloquée, surement en rs 232, mais avec quel prog et quelle image ?
Merci de vos aides
Slt
Comme la 500 mais avec une image enigma2 et pas enigma1
Si c'est un clone, évite les images gemini pour la remettre en état à moins que ça ne soit confirmé par un autre membre ayant testé.
hello vous tous,
Ma db bloquée, affiche "error" dés que je l'allume et c'est suite à un flaschage !
et c'est pas comment la débloquée, surement en rs 232, mais avec quel prog et quelle image ?
Merci de vos aides
Tu aurais dû ouvrir ton propre thread c'est mieux pour suivre
Tu ne dis pas quel modèle ni si c''est un clone...
Je te conseille dreamUP pour flasher par RS232 croisé afin de la remettre en état.
Utilise la fonction seach avec dreamup et tu tomberas sur le tuto.
@+
merci pour l'aide, mais comment savoir si c'est un clone ? je ne pense pas, c'est une dm 800 hd pvr, pour le flash, ça marche pas ! suis bien en rs 232, il me faut le bon prog pour la flascher et je ne l'ai pas, vais chercher sur le site...
la db 800 garde t'elle sont ip quand elle indique " error" ?
merci
Bonjour,
Deux méthodes pour faire le flash, soit avec le DreamUP 1.3.3.4 de Dream-Multimedia où soit par Internet Explorer, télécharge mes tutoriels dans Upload Center.
Pour savoir si le Dreambox est authentique il y a des photos sur le forum français pour faire des comparaisons, mais le plus efficace si le Dreambox a son image d'origine c'est de vérifié avec le code d'authentification.
Télécommande :
Bouton bleu
Genuine Dreambox
Star
Ensuite taper le code dans l'ongles CERTIFICATION sur le site en anglais Dream-multimedia-tv . de pour vérifier que le Dreambox est bien authentique ensuite comparer les informations obtenues avec celles sur l'emballage et la vignette autocollante sur Dreambox.
merci pour l'aide, j'ai trouvé dreamup 1334, ça a fonctionné !! je l'ai débloquée !
merci