a chaque fois que je veux charger des firmwares dans mon starsat sr-x4200d super j'ai ce message Target not connect or target is error status! est ce que qu'elqu'un peut m'aider s'il vous plait
a chaque fois que je veux charger des firmwares dans mon starsat sr-x4200d super j'ai ce message Target not connect or target is error status! est ce que qu'elqu'un peut m'aider s'il vous plait
Essaye ce petit logiciel qui repere le type de puce de ton démo. S'il ne connecte pas non plus, essaye avec ton cable sur le PC d'un pote puis en deuxieme temps essaye sur ton PC avec le cable d'un pote.
he zibus merci pour ton aide mais on m'a dit qu'il fallait un cable série croisé
voila je t'explique j'ai un cable femelle 9 broche qui connecte mon demo a mon ordinateur femelle femelle qu'elqu'un m'a dit qu'il faut croiser pour avoir male femelle sais tu comment faire
merci encore
salut
il suffit d'avoir un cable croisé femelle femelle : 2 avec 3 et 3 avec2 et 5 avec 5 et utiliser le loader ALIMUPG52 comme l'a dit Zibus pour ne pas avoir ce genre de message.
merci tamaris c'est ce que je vais faire
Ok... but where must be the decoder on the menu? RS232 UPDATE?
salut depuis que j ai flasher un demo d un ami ( jsc sport ) le flash a passer tout est ok les chaines marche, quant j ai voulu lancer ma gbox rien ecran noir quant jai voulu tester le cable pourtant il a passer le flash et je faisait de la gbox avec lui tous est ok 100/100 pourtant depuis ce flash rien je recois ce message
Target not connect or target is error status!
cest quoi la solution svp
j ai tout verifie le com 1 marche j ai teste une sourie par le com1 et ca marche.
j ai teste le cable chez un ami sa marche,
j ai teste le com du demo sa marche
quant je lance le loader alim55 et celui de force rien je recois ce message
Target not connect or target is error status!
cest quoi la solution
.