Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: Aide pour nc sur Lille

  1. #1
    New Member
    Join Date
    15-05-2005
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Aide pour nc sur Lille

    Salut,
    Qui pourrait m'aider pour une carte nc 7.1A sur Lille
    Je n'ai plus de provider dessus, et je n'ai pas d'unlooper !!
    Merci

  2. Advertise Here
  3. #2
    New Member
    Join Date
    01-01-2007
    Posts
    4
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Aide pour nc sur Lille

    Salut fab.

    J'ai le meme probleme que toi, a part que moi j'ai une 38.

    j'ai vue le matos, il y en a pour une 150 ene d'euro.

    Y aurait t'il des ames charitables dans le coin???

    Je peut me deplacer jusque panam si il faut!

    merci a vous!

Advertise Here

Similar Threads

  1. cherche aide pour flasher maestro 9000 NG4 pour avoir multivison
    By sushi13090 in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 02-03-2009, 11:47:33
  2. Question Aide pour noob pour reception anal +
    By Noobar in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 13-02-2009, 12:22:23
  3. Replies: 0
    Last Post: 29-06-2008, 10:06:31
  4. de l' aide pour un nul svp pour 2 cartes 7.1a
    By niza_mettin in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 22-08-2007, 14:22:18
  5. aide pour prog une goldcard pour viaccess
    By libertyfr in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 19-09-2006, 23:49:57

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •