Salut,
Qui pourrait m'aider pour une carte nc 7.1A sur Lille
Je n'ai plus de provider dessus, et je n'ai pas d'unlooper !!
Merci
Salut,
Qui pourrait m'aider pour une carte nc 7.1A sur Lille
Je n'ai plus de provider dessus, et je n'ai pas d'unlooper !!
Merci
Salut fab.
J'ai le meme probleme que toi, a part que moi j'ai une 38.
j'ai vue le matos, il y en a pour une 150 ene d'euro.
Y aurait t'il des ames charitables dans le coin???
Je peut me deplacer jusque panam si il faut!
merci a vous!