bonsoir
j'ai decodeur satillimite f300 mais le serveur ne decripte pas les chaines normalent
comment faire ou qui peut m'aider pour ameliorer mon decodeur
meri d'avance
bonsoir
j'ai decodeur satillimite f300 mais le serveur ne decripte pas les chaines normalent
comment faire ou qui peut m'aider pour ameliorer mon decodeur
meri d'avance
tapi 3 9 3 0
salut
ce demo n'est plus suivi depuis longtemps IPTV ne marche plus cause server s'est arrete