bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je suis de la polynésie et je cherches en vain d'essayer de décoder canal+ qui est passé du hertzien en satellite il y a de ça un peu plus d'un an maintenant j'ai essayer un peu ttes les clés que j'ai trouvé sur le net rien n'y fait quelqu'un pourrait m'aider merci?
autre chose j'ai ouïe dire que l'on pouvait décoder canal+ comme si l'on décodait canal+ en hertzien avec more tv comme avant mais je veut dire en branchant directement la parabole sur une carte tuner tv je reste perplexe quand meme, confirmation merci?




Reply With Quote
mais beaux parent possede un deco analogique, je passe les fetes de noel cher eux je ferai le teste avec mon pc
et te tiendrai au courent si sela fonctionne (si une ame charitable ne ta pas repondus avant)

