Merci corsair
Ou je peu télécharger ton viac... et est-il fait pour le viac...2.5
Merci corsair
Ou je peu télécharger ton viac... et est-il fait pour le viac...2.5
dans le zip, avec les ViaAllz juste au dessusOu je peu télécharger ton viac...![]()
Je savais que j'allais réveiller la curiosité en ajoutant ce via2calc
à vous de découvrir, certainement réservé aux connaisseurs des instructions du viaccess,
je n'ai pas de doc pour ça![]()
Merci à toi corsair![]()
Viallz comme sont nom l'indique est pour du VIA
ce prog lit les cartes canalsat cable en viaccess2 et pour Tps mais là j'ai pas de carte![]()
mkf lit uniquement lit une partie des cartes en seca.
comme tous soft il faut connaitre d'abord les keys pour upgrader le reste.
Tu n'as pas lu tout le posteOriginally Posted by OldTimer
![]()
Ici en polynésie française canal+(viaccess 2.5 de puis 11/2005) fait parti du bouqeut TNS(viaccess 2.3) qui est TPS en france.
Salut a tous et une bonne année
Pour repondre a renard 45 tu peut avoir c+ avec more tv via un demo analogique , ca marche 100% j ai fais l experiance en engleterre . Il faud que tu met more tv sur la chaine auxiliaire (donc tu ne passe plus par le tunner antenne ce qui est normal) pour le son , avec wilma v2 du met entrée in directement de ta carte son sorti du demo analogique . N oublie pas de verifier la norme(secam ou pal) dans option more tv . Le mieux c est de respecter la norme de ton demo:
je m esplique
*si ton demo analog est en pal tu mettra ton more tv en pal .
* si ton demo analog est en secam tu met more en secam .
Car sinon tu n aurra pas une belle image . Si tu veux je t aiderais en msn pour la configuration de more tv + wilma v 2 peut allumer directement more tv en un clique
@ plus
bin oui ZORROSAT ca marche encore l analogique tu fesais comment avant le numerique ?sur telecom 2b tu as encore les 6 chaines national en analogique jusqu a quand je ne sais pas mais si tu a bien lus le tuto le monsieur demander si on pouver decrypter avec more tv avec son demo analogique je lui es repondu que oui .
Sur mon pc j ai encore c+ avec more tv... bien que le numerique terestre commence a se generaliser
bon bin j ai plu qu a regarder c+ avant qu il sois trop tardtchao
ok zorrosat c etais pour repondre a renard 45 qui lui se sert encore de son demo analogique![]()
Telecom 2b=Atlantic Bird 3 position 5°Ouest....Originally Posted by oulla
Oulla merci pour tes lumière mais ici en Polynésie c+ est depuis plus d'un an en numérique alors ce que tu m'as dit fonctionne plus! enfin je penses![]()