Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 5 FirstFirst 12345 LastLast
Results 21 to 30 of 46

Thread: Décodage Canal+ sur TNS

Junior Member
    Uploads
    0

Re: Décodage Canal+ sur TNS

salut a tous
    RENARD45 a ecris:

autre chose j'ai ouïe dire que l'on pouvait décoder canal+ comme si l'on décodait canal+ en hertzien avec more tv comme avant mais je veut dire en branchant directement la parabole sur une carte tuner tv je reste perplexe quand meme, confirmation merci?

encore une fois ça marche si c est c+ en analogique qui est difuser sur le sat : Atlantic Bird 3 position 5°Ouest (merci cochise pour la presision )
    mais tu veux decoder c+(numerique) avec more tv cela est impossible c est evident ! presice sinon ta question original car moi j avais compris de decoder c+ sat en analogique avec more tv mais si c est c+ numerique avec more tv c est impossible
    Voila je crois que maintenent c est clair pour les reponces
    merci a vous bye

2. Advertise Here
    Member
    Uploads
    0

d'accord merci encore pour votre aide on est à J-4 avant la passage complet en viaccess 2

Junior Member
    Uploads
    0

renard45 vbmenu_register("postmenu_34807", true);
    Membre Junior

Joignez La Date : Nov. 2005
    Poteaux : 8

Sur TNS de Décodage Canal+
    le je tous suis de la polynésie de nouveau sur le forum de suis de je de à de bonjour et le passé vain du d'est de qui d'en d'essayer de décoder canal+ de cherches de je hertzien l'il satellite y d'en un peu de de ça un plus le d'un que un j'ai maintenant trouvé sur le net de que de clés de les de ttes de peu de l'essayer un de j'ai rien le merci n'y de m'aider de pourrait de quelqu'un de fait ?

l'autre a choisi l'ouïe de j'ai que la grande en du décodait canal+ de l'on de silicium de comme du décoder canal+ de pouvait de l'on de que hertzien l'avec plus meme branchant de quand de perplexe de reste de je du tuner TV de carte d'une de sur de parabole de La de directement d'en de mais de comme de TV de grand de veut avant de je, merci de confirmation ?

tu ne peut pas decryter cc+ numerique avec more tv pour la simple raison que more tv marche que pour l analogique c est evident ! la prochaine fois explique mieux ta question
    je voudrais remercier les moderateurs qui change la cronologie des questions reponses : ici c est le rock en roll celui qui pose en dernier se retrouve en premier si y a des posts qui vous ennuis faud le dire !

New Member
    Uploads
    0

Ia Orana,

Tout d'abord un grand merci à Oscar pour son coup de main en MP : ca marche toujours pas mais il a fait tout son possible.

Voilà mon problème :

Je reçois le bouquet TNS sur intelsat 701 avec une carte Broadlogic ABA2030.

Aucun problème pour les chaînes gratuites mais je n'arrive à rien avec les cryptées.

J'ai tout essayé, oscar m'a donné sa version qui fonctionne chez lui, yankse dit que c'est OK, pourtant ça marche pas :(

Mais Oscar utilise une Sky2 et moi une broadlogic.

Quelqu'un arrive t'il a faire fonctionner le bouzin avec une Broadlogic ou faut-il que j'investisse ?

Celà vaut-il le coup avec le passage au 2.3 ? Des dates sont-elles connus ?

Autre question :

Etant donné qu'il y a juste un bouquet quel démo tout simple et pas cher pourrait décoder TNS ?

Merci d'avance,

Florent

Member
    Uploads
    0

lut florent

à mon avis j'ai entendu dire qu'avec la carte que TNS vendait au départ donc la Broadlogic il est impossible de décoder les chaines cyptées tu en as une donc tu as TNS internet non?

sinon avec une skystar 2 ça fonctionne nickel je confirmes! mais vu que TNS va bientot dans les semaines à venir passer tout ça en 2.3 on aura plus rien donc à moins que cela te serve pour capturer RFO à part ça tu vois quoi

New Member
    Uploads
    0

Salut c juste pr savoir si ya du nouveau pr décrypter tns viaccess 2.5 ?
    merci

New Member
    Uploads
    0

Talking Re: Décodage Canal+ sur TNS

Quote Originally Posted by Le Doc View Post

Merci pour cette fameuse clé, souhaitant qu'elle puisse encore rendre service un petit moment

Comme je te l'ai indiqué précédemment, le viaccess 2.5 "quel qu'il soit" n'est toujours pas ouvert, il reste encore difficile d'y trouver "des" failles, donc même si l'on pouvait extraire une quelconque clé op, l'on ne pourrait pas l'exploiter avant d'avoir "ouvert" les portes .

Cela étant, en théorie oui tu pourrais y extraire quelque chose je pense, conserve donc cela au "frais"...

Cordialement,
    Le Doc'
    jsui mort de rire le lecteur de carte CAR-07 ne fonctionne pas avec le viallz2 ou ses le lecteur qui merd.... ou ses la carte qui est protégé lol

New Member
    Uploads
    0

Ia orana tout le monde
    je suis impatient que quelqu'un décrypte les chaînes tns
    pour l'instant je n'ai pu que décrypter les chaînes de wallis et tv calédonie
    mauruuru

New Member
    Uploads
    0

Unhappy Re: Décodage Canal+ sur TNS

carte T&S C-a2h impossible d'extraire la Mk 08

Junior Member
    Uploads
    0

Aucune solution pour TNS encore moin pour Canal+ mais je fais toujours mes recherches...Impossible d'extraire une clé de la carte C-2Ah

Page 3 of 5 FirstFirst 12345 LastLast
Advertise Here