Aucune solution pour TNS encore moin pour Canal+ mais je fais toujours mes recherches...Impossible d'extraire une clé de la carte C-2Ah
PS: l'administrateur je pourrais avoir l'adresse de "le doc" lol???
Aucune solution pour TNS encore moin pour Canal+ mais je fais toujours mes recherches...Impossible d'extraire une clé de la carte C-2Ah
PS: l'administrateur je pourrais avoir l'adresse de "le doc" lol???
les soft testé pour viacess 2.5 ,ViaFMBeta106.exe, ViaAllZ2.exe, Mkextractv1.0.exe, viaccess_2.4.exe, WinDecrypt.exe
c-A2H extraction impossible de la mk08
avec ViaAllZ2 V1.6c
j'ai essayé aussi d'extraire les clefs d'une
carte (active et off!), il
me sort un message : STILL THERE IS NO INFORMATION...
dans l'onglet C-A2H du provider 021800 (TNS)
normal tous ces programmes sont trop vieux pour extraire quoique ce soit!
et pour le doc ça m'étonnerait que ce soit possible d'avoir son adresse enfin bref!
aprés avoir testé ce fameux soft appellé Viaxenix 2.4_2.5
en quelque minute il a pu m'extraire des donné de la carte C_a2h![]()
et en allant dans files pui save ,j'ai pu sauguardé le fichier .Bin![]()
mais bon apré ça je sais pas quoi faire avec ce fichier![]()
il faut utiliser avec vplug![]()
il faut utiliser avec vplug![]()
Overcome tu peux me le passé sur MSN?
doc bonjour
j'ai ss2 progdvb et je suis en polynésie
j'ai vplug1.6 si je te donne des rensignement tu crois pouvoir faire quelques choses pour nous ? pc 2.5 via 2.5
ecm providerect ect ... ?
Salut xrman650r
Le doc ne peut strictement pas te répondre, il a était banni injustement de funfiles. Pourtant c'était le seul a pouvoir vous aidez puisqu'il est meme allé a Tahiti...
Wait,
Shannel2