Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez un serveur cardsharing free (CCcam) où il n'est pas demandé d'avoir un abo ?
Merci d'avance !
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez un serveur cardsharing free (CCcam) où il n'est pas demandé d'avoir un abo ?
Merci d'avance !
bonjour
le probleme c est que si personne as de cartes on vas pas loin a moins de trouver un serveur payant !!! non
@+![]()
Je suis d'accord avec totor251, le sharing consiste à partager donc si quelqu'un partage avec nous quelque chose, il faut en échange lui proposer quelque chose. Sinon on va se retrouver avec des personnes qui donnent et n'ont rien en retour ce qui va limiter considérablement les serveurs gratuits.
j'ai un serveur gratuit avec des cartes, j'échange donc si je vous donne une ligne vous me donner la votre bien évidemment. si vous ne connaisser pas les manips exact je vous dirais tout par msn:
[email protected]
ou
[email protected]
Pas d'adresse personnelle.
Je debute en sharing et je n'ai pas de cartes. Mais si on se connecte sur plusieurs serveurs en ayant echanger CLINE et FLINE. Un des serveurs sur lequel on se connecte peut il utiliser le sharing d'un autre serveur par mon intermediaire par exemple ?