salut tout le monde!
je me suis mis à la dreambox il ya quelques jours, j'ai énormèmemnt appris grâce aux membres de ce forum et je les remercie d'avanvce.j'ai mis une image Gemini 4.60 Non Bomb DM500 CCam 2.1.2 original Mod Borsalino et j'ai configuré le raiseau et les satellites.Ce que je vaudrais savoir , c'est comment recevoir les chaines cryptées? quelle procédure à suivre ? quelqu'un a t'- il un tuto à ce sujet?
merci de bien de me répondre.




Reply With Quote

