Bonjour a tous et bonne fete ^^ voila mon prob c'est que toute les carte que je programme avec mon infinity et son soft d'origine ( version 1.50 et 1.51 ) on leur pic entierement vierge ( remplis de 0 )
aprés quelque recherche j'ai decouver le soft NtPicProg mais celui me renvoi une erreur a la lecture : " error writing location " ... ( mode pheonix 3.57mhz et 6 mhz avec cable rs 232 droit est croisé )
Voila je ne c'est plus quoi fair ... alor si vous s'avez comment resoudre le problemme je suis preneur si je doit changer de programmateur que me conseiller vous ? ( je pensse a un Infinity Unlimited mais je c pas :) )
Je c'est que c'est facille j'ai programmer de nombreuse carte mais la quand je programme ma gold ( pic + epp ) le pic est remplis de 0 pareille avec les cartes fun :(
ce que je compren pas c'est que pour programmer l'epp il est obliger de passer par le pic alor pourquoi le pic est t'il vide une foi terminer c'est pour cela que j'ai esayer de reinstaller les drivers utilisation de la verssion 1.50 au lieu du 1.51 du soft infinity usb... :(
Voila merci d'avance tout le monde ^^ @++

Reply With Quote