Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 24

Thread: DREAMBOX 800 HD (problème de flash)

VIP Member laitram's Avatar
    Uploads
    33

Re: DREAMBOX 800 HD (problème de flash)

Quote Originally Posted by bouba007 View Post
    salut tu vas bien? desole pour te derange mais je besoin d ton aide car ma dre800 qand je met n importe quel image et qaund je scane 0 service trouve ?? AIDE MOI SVP
    Oui! il y a plusieurs moyens de changer d'image mais dans le coup, bouba007 attend sa réponse...

@ bouba si a chaque image installée tu n'avais rien en réception, c'est probablement qu'il fallait vérifier la config de ton tuner.
    Il n'est pas indispensable de scanner le ou les sat car tu peux dans la plus part des cas obtenir la liste des canaux des sat par téléchargement (c'est plus rapide)

touche menu >param.>recherche services>config tuner>choix du tunner> valider par ok
    Mode de config>simple ou avancés

Simple, si tu as 1 lnb ou 2 sur diseq, ou 4 sur diseq et même positionneur...
    Mais il faudrait plus d'infos sur ton installation sat pour te dire quoi mettre en paramètres.
    Surtout ne vas pas en mode avancé car tu risques de tuer ta dream ou ton diseq+lnb si tu te trompes.
    Les images pour clone 500 http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=1597

@ msirda je déplore le Pffff à la fin de ton message laissant supposer que les explications données en amont sont nulles.
    Oui tu peux le faire selon tes explications moi je ne peux pas car je n'ai que MSIE 6 et je ne veux pas passer au 7 ou au 8.
    Je ne cesse d'indiquer que nos explications doivent être simples et adaptées à tous.
    Mes déductions ont été que si il utilise flashwizzard, il connait la procédure et que son problème venait juste de l'incompatibilité de Fwizzard avec certaines images.
    C'est pourquoi j'ai choisi une explication simple avec Dreamup et oozoon qui dispose de B.Allen dans les addons.
    En tous cas, merci pour ton explication qui pourra servir à d'autres

Have fun & enjoy sharing

2. Advertise Here
    Member
    Uploads
    4

Merci p/les infos, juste une chose, si j'ai bien compris, je peux flasher mon démo par mon navigateur sur une nabilo, j'ai cherché, mais je ne trouve pas la page que j'ai eu sur l'image officielle. Est-il possible de flasher par ftp, si oui, je dois mette l'image ou.

Encore merci et bon week-end

Chris

Uploads
    33

Quote Originally Posted by msirda View Post
    Salut,

1)vous branchez la dream au réseau
    2)ensuite vous allumez la dream et appuyez sur le petit bouton (sur le panneau avant de la dream)
    3)ensuite sur le panneau lcd de la dream il vous donne une adresse ip.
    4)ouvrez explorateur windows et tapez l'adresse de la dream
    5)en dessous de la page qu'il vous donne cliquez sur firmware upgrade
    6)clicquez ensuite sur parcourir et choisissez le firmware que vaus aurez au préalable téléchargé
    7)cliquez sur flash
    une fois la barre de téléchargement bleu c'est fini redémarrez la dream et la nouvelle image est dedans
    Très rapide et pas besoin de démarrer un programmme tel que falsh wizard pro sur votre pc ou autre chose pfffff........

@+
    Télécharge l'image (zip ou rar) sur ton disque dur (regarde où elle va se placer )
    Quand c'est ok, tu la décompresses dans le répertoire que tu veux (tant que tu sais où la retrouver) tu auras un fichier .nfi (ou autre)
    Ensuite, suivre les explications de msirda à condition que Internet Explorer soit mini 7 ou 8.
    Dreamup est aussi capable de le faire par le réseau tant que tu leui donnes les bonnes ip(3 min env) mais aussi via un câble rs232...

Have fun & enjoy sharing

Member bouba007's Avatar
    Uploads
    1

salut tu vas bien svp svp a laide je toujour un souci avec ma dream 800 impossible d scane le chaine je telecharge le sting par gemini server mais sa marche pas or le singnale de ma parrabole est a 85 pour cent je me sui met sur une chaine je vois voi bien 85 SNR SVP A LAIDE le expert

Uploads
    33

Slt

@ bouba

Es-tu certain que le sat que tu pointes est celui que tu veux voir???
    Si ta parabole pointe hotbird et que sur la dream tu cherches astra, c'est normal que tu n'arrives pas à scanner.
    Dans les param de ton tuner, il faut que la case "bloqué" ou "synchronisé" (la case se coche automatiquement dés que c'est le bon sat, tu ne peux pas la cocher) soit cochée. Cela voudra dire que tu es sur le bon sat.
    Avant de bouger ta parabole, fais un test en demandant à ta dream de faire le scan sur les satS qui sont à coté de celui que tu veux voir.
    Si lors de ces tests tu vois la case confirmant que c'est synchronisé, tu seras certain de devoir repointer ton sat et la direction Est/Ouest te sera indiquée par simple logique.

Have fun & enjoy sharing

Member bouba007's Avatar
    Uploads
    1

Thumbs up Re: DREAMBOX 800 HD (problème de flash)

salt merci pour laide enfait jai 2 dreambox 7000 et 800 je deja regle ma parabole avec le 7000 mais tou est ok pour la parabole le souci vien d la dream 800 j croi

Member fazers's Avatar
    Uploads
    0

bonjour bouba , quel config de ton tuner tu as mis dans ta 800 ?.

Member bouba007's Avatar
    Uploads
    1

salut merci c sa NabiloBlackHole_DM800_010.nfi

Member bouba007's Avatar
    Uploads
    1

jai le signal SNR 85 POUR CENT mais la dreambox repond 0service trouve oui pas de donne transpondeur je esseye presque toute le image mais toujour pareil

New Member
    Uploads
    0

bonsoir a vous tous voila merci pour le trv de toute l equipe pour ce cite j ai une metronic k box 301 fta je recherche a la flacher poriez vous m aider es ou trouver le bon flach merci

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Advertise Here