Oui! il y a plusieurs moyens de changer d'image mais dans le coup, bouba007 attend sa réponse...
@ bouba si a chaque image installée tu n'avais rien en réception, c'est probablement qu'il fallait vérifier la config de ton tuner.
Il n'est pas indispensable de scanner le ou les sat car tu peux dans la plus part des cas obtenir la liste des canaux des sat par téléchargement (c'est plus rapide)
touche menu >param.>recherche services>config tuner>choix du tunner> valider par ok
Mode de config>simple ou avancés
Simple, si tu as 1 lnb ou 2 sur diseq, ou 4 sur diseq et même positionneur...
Mais il faudrait plus d'infos sur ton installation sat pour te dire quoi mettre en paramètres.
Surtout ne vas pas en mode avancé car tu risques de tuer ta dream ou ton diseq+lnb si tu te trompes.
Les images pour clone 500 http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=1597
@ msirda je déplore le Pffff à la fin de ton message laissant supposer que les explications données en amont sont nulles.
Oui tu peux le faire selon tes explications moi je ne peux pas car je n'ai que MSIE 6 et je ne veux pas passer au 7 ou au 8.
Je ne cesse d'indiquer que nos explications doivent être simples et adaptées à tous.
Mes déductions ont été que si il utilise flashwizzard, il connait la procédure et que son problème venait juste de l'incompatibilité de Fwizzard avec certaines images.
C'est pourquoi j'ai choisi une explication simple avec Dreamup et oozoon qui dispose de B.Allen dans les addons.
En tous cas, merci pour ton explication qui pourra servir à d'autres
Have fun & enjoy sharing

Reply With Quote
)