salut
voudrai savoir si je peux mettre sur ma matrix revolution le Mrb 300 qui est plus stabe que mrv 2.23ou bien faut il changer de cam
![]()
salut
voudrai savoir si je peux mettre sur ma matrix revolution le Mrb 300 qui est plus stabe que mrv 2.23ou bien faut il changer de cam
![]()
desolé je ne sais pas pourquoi il y a deux message identique
si vous pouvez suprimé celui ci milles excuses
![]()
oui avec le mrb300 modifié pour mr et mrv c'est tres stable pas besoin de changer de cam
mais attention cette version (mrb300 modifié) ne se charge sur la cam qu'avec cas interface 2 ou 3 mais pas avec le laptop sinon ta cam sera bloquée![]()
je n'ai pas les mult** avec , malgré la mise a jour des clés
le mrb300 est il compatible avec tout les demo ?
bonjour,
1-comment alors changer les aes sur mrb300 ??
matrix_key_edito ne le fait pas (je l'ai essayé) il le fait très bien pour les mrv.
2-avec cas interface 3 : je selectionne matrix revolution ou matrix reborn ? (sachant que j'ai une mrv et le voudrais mettre le firm de mrb300)
merci pour la réponse
pour moi j'utilise aes multi patcher, mais une fois les clé mis a jours ca marche toujours pas![]()
essais le et dis si ça marche pour toi !![]()
si quelqu'un a la solutionce serai cool
![]()
1 tu selectionnes evidemment matrix rev tu effaces l'ancien flash et tu mets le mrb300 modifié pour mr et mrvOriginally Posted by walid501
![]()
je crois que le mrb300 modifié fonctionne comme le 2.24 et le 2.25.bin c'est a dire qu'il ne gerent pas les a*e*sOriginally Posted by philguss
![]()