Bonjour, y a t'il une ame charitable pour m'expliquez comment installez Cccam sur un serveur Ubuntu, car je ne sais vraiment pas quoi faire.
Merci
J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai acheter une tour de pc exprès mais maintenant je suis bloqué![]()
Bonjour, y a t'il une ame charitable pour m'expliquez comment installez Cccam sur un serveur Ubuntu, car je ne sais vraiment pas quoi faire.
Merci
J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai acheter une tour de pc exprès mais maintenant je suis bloqué![]()
Bonjour, peut être que çà va pouvoir t'aider http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=79304 par contre moi je cherche à installer lecteur infinity usb phoenix sous debian 5 ciao
Salut Wiizzz
Merci pour ta réponse mais ca ne m'aide pas trop car Ubuntu c'est un serveur LINUX
please HELP
en te penchant un peu plus prés sur le tuto t'a l'install de ccam avec tous les emplacements de fichiers
creez les repertoires pour cccam # mkdir /var/keys # mkdir /var/etc devenez proprietaire des repertoires # chown username /var/keys # chown username /var/etc # chown username /usr/local/bin (remplacer username par le nom d'utilisateur de votre cession ubuntu) si vous ne disposez pas deja de ces fichiers, vous devez les telechager : CCcam dreambox keys emubox_prebeta decompressez les archives, connectez vous à ubuntu avec un client ftp, transferez les fichiers suivants: le contenu du dossier linux de l'archive emubox_prebeta dans /usr/local/bin/ CCcam.x86 dans /usr/local/bin/ CCcam.cfg, CCcam/channelinfo, CCcam.providers dans /var/etc/ le contenus de l'archive dreambox key dans /var/keys/
please HELP
salut
merci arabeman14
je devrais m'en sortir avec çà
http://www.tododream.com/foro/manual...ny-server.html
Wiiiz je t'ai envoyé un MP
merci
Re Nistorino85 explique ton projet en détail ce que tu veux faire parce que tu peux monter un serveur newcs , ccam, gbox ... tu sais moi j'ai pas encore installé mon lecteur usb phoenix pour monter un serveur mais perso je partirais sur newcs en tant que serveur. sur que c'est pas évident au début @+
Voila exactement ce que je veux faire :
J'ai tout d'abord acheter une tour d'occasion DELL P4 2,6Ghz 1GbRam, j'ai ensuite installer Ubuntu 9.4 dessus.
Je veux pouvoir installer Cccam+newcs dessus pour partager ma carte et ce que je recois en Hop1, le partage devra ce faire en Newcamd pour plus de sécurité
Mais comment installer Cccam+Newcs sur un tel serveur, comment accéder a ce serveur via FTP et par quel logiciel, Comment protéger mon serveur contre toute intrusion, comment faire un copier-coller..........
Vraiment perdu moi lol
Merci Wiiiiz