j'arrive même plus à entrer dans mon debian me souvient plus de mon identifiant et mot de pass.sinon je te dirais quoi plus tard si j'yarrive mais me manque la motivation pour le faire sachant que la fin du sharing approche.
j'arrive même plus à entrer dans mon debian me souvient plus de mon identifiant et mot de pass.sinon je te dirais quoi plus tard si j'yarrive mais me manque la motivation pour le faire sachant que la fin du sharing approche.
Comment ça la fin du sharing ???????????? IMPOSSIBLE dit moi que c'est pas vrai
oki je laisse tout tomber alors, merci du renseignement
je vais revendre ma tour et résilier mon abonnement
merci et a bientôt
par contre je sais pas à quand la mise en place du via 4 si il y a quelqu'un qui a des infos
Re çà y'est instal de mon lecteur fait finalement je suis plus sous deb mais fedora c'est du linux quand même
combien peut-on avoir de peers avec un serveur CCcam sous unbuntu
merçi
Bonjour
SVP i need Helpppppppppppp
Je suis débutant en linux , j'ai la version 9.04 UBUNTU server que je vais l'installer , je cherche quelqu'un qui peut m'aider d'aller en suite ....
Pas d email @h******.com
je serai trés content si vous m'aidez les gars
Merci bcp
Dm7000s, CCcam 2.0.11/Newcs 1.66
lOCAL csat viaccess card full
Salut,
Vous vous lanez dans la config d'un serveur Cccam sous linux, vous n'avez aucune connaissance linux et encore moins de connaissance Cccam.
Je pense que la première chose, c'est trouver un tuto pour créer vos config en serveur et en client.
Pourquoi passer par Newcs ?, Cccam peut lire les cartes. Pourquoi passer par Newcamd ?, Cccam est sécuriser il suffit de créer des Vpn si tu craint une fuite.
Mainrtenant, n'oublie pas qu'il faut créer une dyndns sur ton routeur et ouvrir un port qui fera le lien entre l'IP du serveur et le port de communication et ouvert dans linux, il y a un Firewall sous ubuntu ou alors tu le désactive.
Question nombre de client, cela dépend de ta vitesse UP/DOWN de ton FAI.
Tu peut aussi installer Mysql/ PHP serveur et ainsi mettre à disposition une page de ton serveur ( Bouquet dispo, nombre de carte pour ce bouquet, chaine du bouquet, etc)
Enfin voilà, tous ca pour vous dire que vous n'êtes pas sortis de l'auberge.
Avant de vous lancer. Etudiez un peu certaines choses.
A+