Slt zed44
Merci pour ta réponse et ne t'inquiète pas, y a pas de raison pour que tu te fasses insulter en ne promottant pas le matériel chinois.
Moi je comprends ceux qui veulent faire des économies même si j'ai acheté une dm800 originale ( en fait j'ai hésité entre sécurité et économies)
Force est de constater qu'elle marchent pas trop mal tant que t'as pas besoin du SAV qui peut faire peur à contacter mais que certains jugent aussi efficace que celui de dream-multimédia...
Bonne continuation à toi et à bientôt sur la shout
Have fun & enjoy sharing






Reply With Quote
