J' ai des questions que plusieurs personnes se posent mais que personnes ne poses.
si qqun pouvais repondre cela serai sympas.
Si je resume pour un neophite francophone comme moi .
En gros : On ne peut capter que TPS sur H*TBIRD
C*N*L S*T est bloqué donc il faut attendre.
reponse : Vrai ou faux
Pour multivision : Le code AEK key sur 16 paires changent tous les jours sauf le dimanche.
Y a t-il moyen de ne pas le rentrer tous les jours ?
reponse :
Moi je peux rentrer les 16 paires avec ma telecommandes directements à l'ecran. J'en connais d'autre qui n'ont pas cette possibilité
comment rentrer les codes par paires de 8. J'ai vu des topics la dessus, mais c'est pas clair. Indiquez SVP simplement les keys ( sans mettre
des chiffres mais faite un mask du style 007*** ID 13 ** ** ** ** * *** puis ID 08 ** ** ** ** ** ** **)
Un truc simple quoi.
sinon au niveau des termes c'est quoi flashé un demodulateur ?
reponse :
sinon c'est quoi un Satellite free-to-air ?
reponse :
Sinon question betes y a t-il des codes secrets pour des demodulateur ?
je m'explique, l'autre fois j'ai fais un reset de mon demo ( j'avais perdu la possibilité de rentrer mes clé dans les menu, j'ai tapez 5 chiffres ( cela ma ouvert un fentre) puis 4 chiffres. et bien le menu ou je rentre mes clé est reapparu.
reponse :
j'ai vu a panam un demo MIRASAT FTA 5000 est ce que je peux renseigner des clé avec et recevoir TP*?
reponse :
Sinon mon demo c'est un TEKA 1000-M quelqu'un connait, est ce qu'on peut le mettre à jour ? a quoi cela sert de mettre à jour ?
que doit -on mettre à jour ??
reponse :
Je ne demande pas à une personne de repondre à ces questions, mais repondez à celle ou ou savez repondre. Et je vous assure que franchement ces questions seront utiles a BEAUCOUP.
A+

Reply With Quote