hmm oui merci pour ton explication, j'ai compris, mais que pourrai tu me conseiller alors ?
serai t il possible directement, d'envoyer les données de la démo au phoenix ?
merci bcp pour ton aide grizou!
hmm oui merci pour ton explication, j'ai compris, mais que pourrai tu me conseiller alors ?
serai t il possible directement, d'envoyer les données de la démo au phoenix ?
merci bcp pour ton aide grizou!
oui, avec le logger.
Tu mets le logger dans le démo et la carte dans le logger.
Ensuite tu branches ton pc sur la com du logger et tu pourras voir tout ce qui se passe dans le dialogue carte-démo sur ton pc.
oui je sais ça, mais moi mon but n'est pas de l'utiliser sur le pc, mais sur ma dream... c'est pour ça que je te parlais de phoenix :)
arf, une dream..
Une dream est un demo, l'interface phoenix n'est pas utilisable avec.
L'interface phoenix sert à envoyer et recevoir des trames via un pc - carte, sans etre connecté à un démo.
Par contre, si tu as une dream, le loggue est possible en interne ( voir soft a ajouter dans la section dreambox). Pas besoin de logger externe.
Je te conseil d'aller voir dans la section dreambox correspondante à ton démo
Ok, j'ai une toute derniere question,
Serait il possible, a partir d'une démo du genre canalsat, a envoyer des données sur un phoenix ?
Ex: on va dire que je met ma v10 dans la démo canalsat, serait il possible en meme temps d'avoir ses donnée dans la phoenix, comme si la carte est insérer sans l'etre.
A mon avis, tu confonds l'interface phoenix avec le season.
Je t'ai expliqué que le phoenix est un interface Carte-PC uniquement.
Donc un systeme totalement indépendant du démo, il sert a lire les datas de la carte en général ou d'envoyer des mises à jour, ..... sur la carte par un PC.
Si tu veux lire l'échange d'information de la carte - démo, tu utilises un interface season. La capture de se dialogue se fait dans ton PC ( par l'RS232)
mon ami, je suis désolé a 100/100 depuis deux heures je te parle de PHOENIX, alors que c'est une season!
mdr
grizou, tu veux bien suprimer ce poste, et m'envoyer via mp ton mail.
comme ça on discutera mieux sur msn.
Merci amigo