
Originally Posted by
kjevlard
bonjour..moi aussi j'ai eu le meme souçis avec mon FTE-202...et depuis que je lui ai reinjecter un ancien firm il me met les droits..dans des message precedents...j'avais lu que sois disant moresat devait sortir un firm qui sois disant devait remedier a ce souçis...la mise a jour des droits avec la 039..patience...cependant csat m'ont envoyé 5 ..039...suite a ce probleme..j'attend le debut du mois prochain pour voir siles droits seronts validés..01/02/2009...amicalement