Salut,
y a t'il deja de nouveautés? J'ai aussi une 039 avec tout active, càd tout canalsat,tout canalplus et option HD mais les chaines HD ne marchent pas, le V devient vert, donc il decode les ECM mais pas d image. J'ai pas encore mis la carte dans un terminal "Canal Ready" comme j'en possède pas. Donc qu'est ce qu'il faut faire? Il suffit de mettre la carte une fois dans un tel terminal pour activer les chaines HD ou est ce qu'il faut encore faire autre chose?
J'en ai marre de payer pour HD si je peux pas le voir...et quand meme je ne veux pas renoncer au comfort de la DM8000...
Avec newcs etc, il y a t'il un moyen d ouvrir les chaines HD sur la carte 039?
Merci d avance!




Reply With Quote




