Bonjour,
Pour la premiere fois depuis que je suis abonné à Canalsat (carte seule) ma DM800 a raté la réactivation de la carte pour Septembre. Un changement récent est l'installation de CCcam 2.1.2, pour le support d'une 2eme carte de type TNTSAT (actuellement nécessaire je crois pour la réception HD de TF1, France 2 et M6). Pour faire marcher la carte CSAT (et meme TNTSAT je crois), j'avais du modifier mon CCcam.cfg pour rajouter une frequence (6000000 je crois). Mais maintenant je n'arrive plus à faire réactiver la carte, même en essayant la vieille version de CCcam 2.0.11 sans les parametrages ajoutés entre temps...
Quelqu'un connait-il une manière sure de réactiver la carte (sans quitter la Dreambox, je n'ai pas d'autre appareil à disposition pour le moment...) ? Quel softcam fonctionne le mieux le temps d une reactivation ? Le plus bizarre c est que dans la section Entitlements de l interface web CCcam, j ai obtenu une ligne de validité (01-09-2009 au 03-10-2009), au lieu des 4 ou 6 habituelles...
Merci d'avance,
Testman57

Reply With Quote