Bonjour tout le monde je suis nouveau ici et j'aurais besoin de votre aide.
Voila j'ai un démodulateur numéricable et une carte dernier modéle qui peux etre recharger ( je l'ai déjà recharger ), je voulais savoir comment faire pour recharger ma carte numéricable et avec quoi merci de votre aide .
Ps: J'habite Marseille.






Only zip archives allowed!
Files that violate copyrights or any other interlectual property rights are strictly forbidden!
