Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: Re:Comment recharger une carte NC type A

  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    01-11-2009
    Posts
    12
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Thumbs up Re:Comment recharger une carte NC type A

    Bonjour tout le monde je suis nouveau ici et j'aurais besoin de votre aide.

    Voila j'ai un démodulateur numéricable et une carte dernier modéle qui peux etre recharger ( je l'ai déjà recharger ), je voulais savoir comment faire pour recharger ma carte numéricable et avec quoi merci de votre aide .

    Ps: J'habite Marseille.

  2. Advertise Here
  3. #2
    Junior Member
    Join Date
    01-11-2009
    Posts
    12
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re:Comment recharger une carte NC type A

    Merci Ice-krim, je sais pas si c'est une carte A ou B mais je l'ai déja fais reprogrammer il y a pas longtemps.

    Je vais voir ou me procurer un unlooper et pour les bons fichiers eeproms en cours on peux les trouver ici je croix.

    Merci de ton aide.

  4. #3
    Junior Member
    Join Date
    01-11-2009
    Posts
    12
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re:Comment recharger une carte NC type A

    Je suis allez voir les unlooper , il y a plusieurs modèes lequel me conseillez vous ??


    Merci d'avance .

  5. #4
    Junior Member
    Join Date
    01-11-2009
    Posts
    12
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re:Comment recharger une carte NC type A

    Merci de ton aide Ice krim

    Je voulais savoir juste pour être sure si c'est celui la qu'il faut que je prenne par rapport au :

    http://www.****.eu/shop/product_...657407c0b7ceac


    ATMEL AT90S2313 is included

    * XILINK SC9536XL included

    Si c'est les bon Atmel et Xilink car j'ai lu que certain avais du mal a les reprogrammer.

    Si tu pouvais me conseiller des bon tuto pour les reprogrammer car c'est la première fois que je fais ça.

    Je te remercie d'avance.
    Forward Message

    Pas de lien commercial avec annonce de vente.

  6. #5
    Junior Member
    Join Date
    01-11-2009
    Posts
    12
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re:Comment recharger une carte NC type A

    Merci Ice krim pour tes précieux renseignement je commence à y voir plus claire, j'ai commandé mon unlooper chez Electronica Suiza.

    J'ai commencé à me documenter sur la façon de procéder pour le reprogrammer, je te signalerai si j'ai réussi ou pas.

    Encore merci.

  7. #6
    Member
    Join Date
    30-10-2009
    Posts
    25
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re:Comment recharger une carte NC type A

    Bonjour

    je n'arrive pas trouver le "pack seca2 de pat0059" j'ai regarde dans la bonne rubrique "encrypte decrypte" ..peut etre qu'il n'y est plus

  8. #7
    Member
    Join Date
    30-10-2009
    Posts
    25
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re:Comment recharger une carte NC type A

    je t'ai envoye un mp icekrim
    merci

  9. #8
    Junior Member
    Join Date
    01-11-2009
    Posts
    12
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re:Comment recharger une carte NC type A

    J'ai bien reçu mon unlooper nickel , j'ai bien réussit à tout flacher en suivant le tuto mais maintenant j'ai pas reussi à le programmer avec EEPEDIT ZZBUG GRX12 quand je mets connecté j'ai un message qui dit: $ n'est pas une valeur entiere correcte.


    Ps ; j'ai essayer avec deux différentes config:

    1er:
    jp1 et 2 en xilling
    S2 en bas
    S3 tout sur off
    S4 seule le dip 4 sur on

    2eme:
    jp1 et 2 en xilling
    S2 en bas
    S3 tout off
    S4 1 on 2et3 off 4 on

    Mais toujours le même message quelqu'un sait quel est le problème merci d'avance.

  10. #9
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Thumbs up Re:Comment recharger une carte NC type A

    Slt

    Je propose de changer le titre de ce thread car il est peu clair et pas orienté vers le domaine traité ici.

    Comment mettre à jour carte NC Aou B ?

    Si vous pensez que ce titre est assez précis, merci de me le dire en MP pour ne pas surcharger ce thread, sinon proposez, tjs en MP, ce que vous mettriez à la place.
    Merci

    @ ice-krim, ce serait bien qu'on puisse trouver le fichier direct sur SatSupreme et donc que tu le mettes sur l'upload-center. Regarde si lors de ton essai d' upload tu n'as pas râté une des chose suivante car en général ça fonctionne bien.

    Only zip archives allowed!
    File uploaded by unregistered users require moderator validation before being displayed!
    To protect our users we filter all zip archives for the following file types: 7z ade adp app bas bat chm cmd com cpl crt csh exe fxp hlp hta inf ins isp js jse ksh lnk mda mdb mde mdt mdw mdz msc msi msp mst ops pcd pif prf prg rar reg scf scr sct shb shs url vb vbe vbs wsc wsf wsh xsl zip
    Files that violate copyrights or any other interlectual property rights are strictly forbidden!

    Les EXE sont à renommer EX-E car le filtre n'autorise pas l'upload de ces fichiers.

    Merci de votre participation, je vais passer cliquer sur quelques balances

    @+

  11. #10
    Junior Member
    Join Date
    01-11-2009
    Posts
    12
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re:Comment recharger une carte NC type A

    Voila j'ai réussit à configurer mon unlooper pour l'utiliser avec EEPEDIT ZZBUG GRX12 mais quand je veux faire le calage ça marche pas j'ai fais tourné le CV ajustable et ça me met toujours la même chose à savoir (status:6700)

    J'ai suivi la marche à suivre de jeanbono pour utiliser Eepedit ZZbug, j'ai mis l'atmel en GRX12 et le xilink 10MHZ .

    Quelqu'un pourrait m'expliquer comment régler le problème, peut être que je doit utiliser un autre programme comme insbuilder mais je sais pas l'utiliser personne n'a un tuto simpa pour y voir plus clair merci d'avance.

Page 1 of 2 12 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Type de carte - Sat Access Swiss
    By renato_25_slb in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 02-12-2009, 13:23:15
  2. Question quel type de carte memoire pour ma dm 7020?
    By neo29200 in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 02-09-2009, 12:04:03
  3. Events de type B0 au lieu de type B1 !!!
    By tweety42 in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 07-11-2007, 19:26:56
  4. carte type K pc 2.5
    By eliotnes in forum French / Français
    Replies: 11
    Last Post: 21-10-2007, 19:35:16
  5. Quel type de carte pour un modul matrix
    By evangelis in forum Matrix Revolution Cam
    Replies: 3
    Last Post: 14-11-2005, 20:15:25

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •