Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 7 1236 ... LastLast
Results 1 to 10 of 66

Thread: VPLUG 1.39 "TPSCrypt-3 algo" LE triple AES est CRAKé pour cartes PC Satellite/Cable

Member
    Uploads
    0

VPLUG 1.39 "TPSCrypt-3 algo" LE triple AES est CRAKé pour cartes PC Satellite/Cable

Voici du nouveau a Today 02:01:27

Le triple AES est tombé pour toutes les cartes Satellite et cable

Donc resumons pour tous les PC avec les cartes pci du style Skystar 2 pour le Satellite ou du style cablestar2 pour le cable et avec le Player ProgDVB et la nouvelle mouture du plugins VPLUG qui contient le fameux TPSCrypt-3 algo

merci a .(Thnx to Giampigimpi, Mahdi & D-Mon)_13.12.06
    A suivre pour plus d'info sur le renouvellement des keys qui se ferait par contre journalierement avec le fichier tps.bin

A voir aussi pour les Chaines ABSAT en CA-ID 007c00 qui ne sont pas encore visible?

2. Advertise Here
    Member
    Uploads
    0

Re: VPLUG 1.39 "TPSCrypt-3 algo" LE triple AES est CRAKé pour cartes PC Satellite/Cab

Le Vplug 1.39 a encore quelque petit souci ,
    celui boucle et l'image se fige a certain moment du changement de clés
    Vplug indique a ce moment VIA-Hash failed! -> Update your Key file.
    il faut relancer la chaine

Cela arrive toutes les 4 à 5 minutes dons pas trop interressant pour l'instant

en attendant la version Vplug 1.40

omar1976: Salsa13: desactive S2emu et cie d'abord, puis mets a jour la chaine en imposaant l'ECM a decrypter, le vplug1.39 utilise par defaut le 1er ECM dans la liste ou l'ECM perefere!!!

VIP Member
    Uploads
    77

Re: VPLUG 1.39 "TPSCrypt-3 algo" LE triple AES est CRAKé pour cartes PC Satellite/Cab

il y a des blugs...et des gros freeze.

New Member
    Uploads
    0

Lightbulb Re: VPLUG 1.39 "TPSCrypt-3 algo" LE triple AES est CRAKé pour cartes PC Satellite/Cab

Quote Originally Posted by salsa13 View Post
    Voici du nouveau a Today 02:01:27

Le triple AES est tombé pour toutes les cartes Satellite et cable

Donc resumons pour tous les PC avec les cartes pci du style Skystar 2 pour le Satellite ou du style cablestar2 pour le cable et avec le Player ProgDVB et la nouvelle mouture du plugins VPLUG qui contient le fameux TPSCrypt-3 algo

merci a .(Thnx to Giampigimpi, Mahdi & D-Mon)_13.12.06
    A suivre pour plus d'info sur le renouvellement des keys qui se ferait par contre journalierement avec le fichier tps.bin

A voir aussi pour les Chaines ABSAT en CA-ID 007c00 qui ne sont pas encore visible?
    Ton v-plug ne marche pas ni 5min et ni 2 min,peyt tu m'indiquer comment le faire marché,merci d'avance

New Member
    Uploads
    1

Bonjour a tous,
    juste une question: est que le tps.bin des demos eg pioneer est le même que celui qu'on doit mettre pour le Vplug ?
    Merci a tous

Member
    Uploads
    8

bonjout à tous,

Je suis au bureau et je viens de voir que ça yest pour nos cartes pc les aes ont sautées!!
    J'ai pas encore tester le nouveau vplug, je verrais ce soir en rentrant chez moi mais juste intervenir pour dire un GRAND MERCI à tous ceux qui bossent dans l'ombre et qui nous permettent à nous, d'un simple copier coller de retrouver la lumière!!!!!

voilou et vive la gratuité!!!

bonne journée à tous

New Member
    Uploads
    0

Salut salsa,
    est-ce que cette bonne nouvelle va permettre au utilisateur de Noos de profiter de leur réseau cablé préféré sur leur PC via une carte DVB-C???

Ca serait vranchement pas mal, non???

Member
    Uploads
    0

ça c'est de la bonne nouvelle.

mais moi aussi j'ai des probleme de freeze

ça serait sympa si quelqu'un pouvait faire un petit tuto clair et net....

merci encore

Member
    Uploads
    0

Voici le TPS.bin journalier a dezipper et a mettre dans le repertoire de PlugIns de Progdvb ou Altdvb

TPS.BIN

Celui est valable j'usqu'au 14/12 à 5h20 du mat

voila il faut donc le recuperer tous les jours
    on peut le trouver vers 9h00 du mat sur http://www.satsupreme.com/showthread...ewpost&t=25941
    c'est le tps.bin du modu pionner

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by duduge View Post
    Salut salsa,
    est-ce que cette bonne nouvelle va permettre au utilisateur de Noos de profiter de leur réseau cablé préféré sur leur PC via une carte DVB-C???

Ca serait vranchement pas mal, non???
    cela concerne rien que les chaines de TPS(y compris les Multivisions) en CA-ID 007c00 sur Numericable ca fonctionne
    les Chaines ABSAT en CA-ID 007c00 ne fonctionne pas encore elle n'utilisent pas le mem algo ou la meme liste de chaine

pour le probleme de freeze pas solution valable il faut attendre une nouvelle version de vplug
    (meme en désactivant S2emu et/ou choissisant leECM en 007c00 dans les propprites du canal , la seule parade quand cela arrive reapuyer la chaine)

Page 1 of 7 1236 ... LastLast
Advertise Here