yyyyyyyessss
yyyyyyyessss
oui mais toujour pas de mode d emploi ca serrai tres simpa mais vraiment tres simpa
ps project1 ne fonctionne pas du tout ??????
Chez moi il marche.
Cherche plutôt le fichier manquant
Merci youri
Je fais egalement des essais sur une carte OFF . Je confirme que Fileotwy permet de lire et modifier les cartes . J'ai le tuto en polonais ( + de 60 pages )
mais je le recherche en Francais .
Meme constat pour ucds2 mais galere pour envoyer les commandes car 1 à 1
Merci de m'aider
Bonsoir
meme probleme pour moi je lis bien une carte OFF csat avec fileotwy et letitbe apparemment l'atr est correct mais je ne sais pas modifier les droits
alors merci du petit coup de main éventuellement
a+
salut
normal vos problemes , ces soft peuvent vous servir a la lecture des vos 7.1A , a envoyé des ins contruites , mais pas a construire ces insfaut chercher ailleur qu'avec c softs .
avec certains soft rendu publique ,le seca2 fr est surement en train de vivre c dernier instand, de plus meme avec certain soft s'est tres diffice pour un novice, de plus il vous faudra acheter un unlooper ( encore des dépenses), apres les bons scripts sont privés , vous arriverez surement a sortir vos clés , mais vous aller en faire quoi
et meme que vous avez compris le systeme ,et savez construire vos trames, il vous faudra la réactivation d'une off valide a pomper , ensuite changer le numero de serie de votre carte par celui valide, avec les scripts qui trainent c'est 20% de réussites
, bref vous comprenderez que ce n'est pas a la porté de tous , il faut deja de haut niveau pour jouer avec ce genre de carte
![]()
bjr a tous == et pour le unlooper ::: pas n importe lequel
beberttv![]()
Ja redis que je peux le faire faire.
Donc ceux qui ont deux 7.1A n'hesités pas a me contacter.
On peut s'arranger.
bonjour useled ....ben moi les miennes je les tient ...
mais je confirme que cela marche ou sinon je mettrait toutes lespourries en vente sur le net pour les collectionneurs hi hi hi
bon glitch avec unlooper T911 beberttv![]()