Bonjour à tous
Ce post n'apportera rien de constructif concernant le seca. C'est plus un petit coup de gueule modéré

.
Grizou0 je n'ai rien contre toi bien au contraire, car tu es sûrement la personne qui à apporté plus d'infos dans ce thread. La tu parle d'un soft movexbug. Tu l'as sûrement mais tu ne le feras pas partager et j'avoue que je te comprends un peu, car quand on voit ce qui c'est passé pour seb81. Sur fourtoutici il y a même un fichier avec toutes ces coordonnées. Bonjour la mentalité, je trouve ça lamentable. C'est sur qu'avec des méthodes comme celle-ci, difficile de partager même si on en a envie. C'est sur que pour certaines personnes, les fuites ça casse un peu le business. Je dis ça car en ce moment je suis à la recherche d'une carte A. Donc je reprend contact avec des connaissances du temps du seca 1. Et un mec, les vends 200 euros pièce.
La mentalité n'a pas changé en quelques années elle même sûrement empirée un peu, c’est vrai qu’il n’y avait pas à l’époque du seca 1, de délation ou de lynchage sur la place public, la personne d’ou venais d’éventuelles fuites était tout simplement banni du forum privé.
C'est vrai que je ne comprends pas tout. Beaucoup de personnes disent qu'ils font ça que pour le fun, mais ne lâche pas d'infos de peur des attaques. Si c'est réellement pour le fun ou est le problème de ces attaques. De plus je pense que les vrais accros au seca passe leur peu de temps libre à tout décortiquer de A à Z devant leur PC et pas de temps pour regarder la TV
Hormis si l'on perd des pépettes dernières. La j'avoue que je suis un peu perdu. Car il doit y avoir une minorité d’accros qui font ça pour l’argent.
Enfin merci à toutes les personnes qui on apportés des solutions aux débutants comme moi dans ce thread.
Et désolé pour mon post qui n’apporte rien, enfin si je m’aperçois que je vieillie et que je deviens un peu grognon.
Fred