Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 135 of 251 FirstFirst ... 3585110125130133134135136137140145160185235 ... LastLast
Results 1,341 to 1,350 of 2508

Thread: MOSC carte canalsat v7.1A

New Member pipoin's Avatar
    Uploads
    0

Re: MOSC carte canalsat v7.1A

Quote Originally Posted by Grizou0 View Post
    La passer sous unlooper et extraire les mk
    est ce facile de la passé sous unlooper et extraire les mk pour 1 débutant comme moi et pour la 1 fois ke je vé faire ca?

2. Advertise Here
    Junior Member
    Uploads
    3

Photo Open v7.1 spécial édition avec movxbug intégré ( photo trouvée sur internet ).

Junior Member
    Uploads
    0

Bonjour à tous

Ce post n'apportera rien de constructif concernant le seca. C'est plus un petit coup de gueule modéré .

Grizou0 je n'ai rien contre toi bien au contraire, car tu es sûrement la personne qui à apporté plus d'infos dans ce thread. La tu parle d'un soft movexbug. Tu l'as sûrement mais tu ne le feras pas partager et j'avoue que je te comprends un peu, car quand on voit ce qui c'est passé pour seb81. Sur fourtoutici il y a même un fichier avec toutes ces coordonnées. Bonjour la mentalité, je trouve ça lamentable. C'est sur qu'avec des méthodes comme celle-ci, difficile de partager même si on en a envie. C'est sur que pour certaines personnes, les fuites ça casse un peu le business. Je dis ça car en ce moment je suis à la recherche d'une carte A. Donc je reprend contact avec des connaissances du temps du seca 1. Et un mec, les vends 200 euros pièce.

La mentalité n'a pas changé en quelques années elle même sûrement empirée un peu, c’est vrai qu’il n’y avait pas à l’époque du seca 1, de délation ou de lynchage sur la place public, la personne d’ou venais d’éventuelles fuites était tout simplement banni du forum privé.

C'est vrai que je ne comprends pas tout. Beaucoup de personnes disent qu'ils font ça que pour le fun, mais ne lâche pas d'infos de peur des attaques. Si c'est réellement pour le fun ou est le problème de ces attaques. De plus je pense que les vrais accros au seca passe leur peu de temps libre à tout décortiquer de A à Z devant leur PC et pas de temps pour regarder la TV

Hormis si l'on perd des pépettes dernières. La j'avoue que je suis un peu perdu. Car il doit y avoir une minorité d’accros qui font ça pour l’argent.

Enfin merci à toutes les personnes qui on apportés des solutions aux débutants comme moi dans ce thread.

Et désolé pour mon post qui n’apporte rien, enfin si je m’aperçois que je vieillie et que je deviens un peu grognon.

Fred

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

je suis un peut daccord avec toi ,pour le movxbug une partie est dispo sur open mais avoir un soft et ne pas savoire sans servire ca sert pas a grand chose

Junior Member
    Uploads
    0

bonsoir
    quels bons scripts vous recommandent pour 7.1a et unlooper de promosat ?

merci

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by larbirachid View Post
    Photo Open v7.1 spécial édition avec movxbug intégré ( photo trouvée sur internet ).
    Oui et alors c'est une photo mise a part de la foutre dans un cadre qu'en faire ?

New Member
    Uploads
    0

Salut tt le monde!
    Avec une 7.1A managé, ya t'il un risque de l'utiliser telquel dans le lecteur, ou faut il mettre un blocker (qui bloque les trame tueuses mais aussi l'AU??)?

Merci!

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by Fred9595 View Post
    Bonjour à tous

Ce post n'apportera rien de constructif concernant le seca. C'est plus un petit coup de gueule modéré .

Grizou0 je n'ai rien contre toi bien au contraire, car tu es sûrement la personne qui à apporté plus d'infos dans ce thread. La tu parle d'un soft movexbug. Tu l'as sûrement mais tu ne le feras pas partager et j'avoue que je te comprends un peu, car quand on voit ce qui c'est passé pour seb81. Sur fourtoutici il y a même un fichier avec toutes ces coordonnées. Bonjour la mentalité, je trouve ça lamentable. C'est sur qu'avec des méthodes comme celle-ci, difficile de partager même si on en a envie. C'est sur que pour certaines personnes, les fuites ça casse un peu le business. Je dis ça car en ce moment je suis à la recherche d'une carte A. Donc je reprend contact avec des connaissances du temps du seca 1. Et un mec, les vends 200 euros pièce.

La mentalité n'a pas changé en quelques années elle même sûrement empirée un peu, c’est vrai qu’il n’y avait pas à l’époque du seca 1, de délation ou de lynchage sur la place public, la personne d’ou venais d’éventuelles fuites était tout simplement banni du forum privé.

C'est vrai que je ne comprends pas tout. Beaucoup de personnes disent qu'ils font ça que pour le fun, mais ne lâche pas d'infos de peur des attaques. Si c'est réellement pour le fun ou est le problème de ces attaques. De plus je pense que les vrais accros au seca passe leur peu de temps libre à tout décortiquer de A à Z devant leur PC et pas de temps pour regarder la TV

Hormis si l'on perd des pépettes dernières. La j'avoue que je suis un peu perdu. Car il doit y avoir une minorité d’accros qui font ça pour l’argent.

Enfin merci à toutes les personnes qui on apportés des solutions aux débutants comme moi dans ce thread.

Et désolé pour mon post qui n’apporte rien, enfin si je m’aperçois que je vieillie et que je deviens un peu grognon.

Fred

43 c'est pas vieux on tout cas bravo pour ta prose ca nous change des messages en mode sms

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by larbirachid View Post
    bidon il n'ya pas de table hx

Junior Member
    Uploads
    0

salut

Merçi de votre aide j'ai reussi de sortir le F0 Masterkey.

Mais j'ai fais une erreur en appuyant sur WRITE UA et le no de la carte UA etait changer maintenant UA 11223344 comment puis-je mettre le bon N°: maintenant la carte ne fonctionne plus.

merci
    Attached Images Attached Images

Advertise Here