Tout ce qui concerne vos manipulations B2 F8F9.
Merci de rempacer les UA,ppua et mk par des xx.
Tout ce qui concerne vos manipulations B2 F8F9.
Merci de rempacer les UA,ppua et mk par des xx.
merci grizou0 je me permet de metre 2 3 truc sur cette premiere page pour que toute les perssonnes ou newsbiz ne ce tape pas tous les futur page ,je tien a presiser que ce qui suis n est pas de moi
voila deja pour commencer voici 2 script pour extraire votre f8f9
celui ci vous sort votre f8f9 toute faite ,et l autre vous devrai faire l agrementation de votre trame ,il y en pour les a et les b ,ci vous aver deja un script pour les a vous pouver le modifier pour les b il faut simplement metre les bonne valeur glitch dans le script.
maintenent voici comment cree vos trame et les injecter sur votre clone:
pres l extraction de vos f8f9 regarder bien que l agrement de f8 et f9 soit correct ci j amais vous avec par exemple f900 000 000 00 000 000 ect ou f9 54 54 84 87 47 ff ff ff ff ff c est tous simplement que vous aver pas votre f9 aux complet et lors de insertion sur votre clone vous aurrer une reponce 90ad (a valider je c est plus ci c est 90ad ) donc bouger votre potard j usqua la trouver completement ,veryfier aussi la date de la f8f9 du clone et de la off pour ce faire prenet les 2 octet du data puis coller les dans insbuilder dans outil puis format hex puis appuyer su la fleche qui va vers la gauche ,et ci la date du clone est plus resente que la carte off vous aurrer une reponce 90ad et oui c est le caca enfin par pour tous car ci la carte off est a vous ou un pote faire une demande de reactivation a canal puis y a pu qua extraire les newx f8f9 et les metre et pour les autre bin y a pas de solution pour le moment .
voila voila voila j espert que ca servirra a qq
goutchy77
SVP?, que signifie la statut 9A00?
SVP?, que signifie la statut 9A00?
ci c est pour ta f8f9 verifier l agrementation de f8 puis f9 et la date voir ci elle est pas enterrieur a celle presente
comme dis goutchy77 cela concerne ma trame f8/f9 , c'est quand j'ai envoyé ma trame que j'ai obtenu cette réponse , et ça sur une clone qui ne marche, mais je l'ai dumpé et elle possèdait déjà la trame ke je voulais lui envoyé.
Alors c'est là ou il a problème car les clées les ppua les pbm on été tous rentré la trame est correcte mais ça ne marche pas!
why not?
veryfi t f8 et f9 surtous les f9 voir ci ta pas plein de ffffffff ci c est ca re fais une extraction j usqua la trouver entiere
Un 9A00 signifie simplement que la trame F8F9 n'est pas passée.
Donc soit: la dernière F8F9 injectée dans la carte à une date supérieure à la nouvelle F8F9 que l'on veut injecter,
Soit: la trame à injectée n'est pas valide( cela arrive avec les soft insbuild, open, car il y a un bug dans le soft).
Une rubrique est à votre disposition concernant la f8f9.
De tout façon, cette trame n'est pas passée donc la carte n'est pas activée.
ci grisou c est mais arriver y a pas longtent j avai mi mais f8f9 jusqua la tous aller bien puis en metend ma carte j avai tous sauf tf1 m6 et qq chaine j ai voulu remetre la f8f9 et la reponce 9a00 normal puisque je venai de la metre ,j ai chercher chercher puis j ai fait une extraction de la f8f9 de 080 et je me suis rendu compte qu il y avai des octet incorect su f9 (ff ff ff ff ff ff ff) donc j ai fait une autre extration de la off puis je lai remi sur le clone et la nikel ,par comtre ce qui est bizard c est que le premier coup elle est rentre et j ai u des chaine et la deuxieme chose c est que la date de la f8f9 (apres demande de reactication etai date du 10/07/07 et tous ca c est passer aux moi s de mai juin ,alor pourquoi canal a envoyer une f8f9 date de deux superieur a la date actuel ????