bonjour à tous,
mon starsat 4000 est passé en noir et blanc sans toucher aux parametres ..et quand je rebranche mon demo aston il est bien en couleur..si qlqu'un a deja eu ce probleme merci..pour l'info
sanchys.![]()
bonjour à tous,
mon starsat 4000 est passé en noir et blanc sans toucher aux parametres ..et quand je rebranche mon demo aston il est bien en couleur..si qlqu'un a deja eu ce probleme merci..pour l'info
sanchys.![]()
regarde si le peritel est bien branché.
sinon il y a une composante qui s'appelle quartz => à changer.
salutations
SALUT CHOUCHOU..
je ne sais pas si cela peu etre une composante..parce que kan je le branche sur mon petit televiseur il est bien en couleur et sur le grand telé..lcd noir et blanc ..alors j'ai rebranché mon demo aston simba et il est bien en couleur sur les 2 telé..j'ai perdu le nord..
bien cordialement à toi.
sanchys.
regarde sur ton menu demo user met affichage auto et RGB et verifie ta fiche peritel et aussi le mode de ton televiseur![]()
pour info à ceux qui rencontré le meme probleme que moi..j'ai enfin trouvé..sans faire expresj'ai simplement enlevé le cordon peritel et
j'ai mis à la place le cordon audio vidéo a 3 fiches rouge blanc et jaune relié de la télé au demo j'ai zapé 2 ou 3 fois sur les chaines toujours rien..
ensuite j'ai enlevé ce fameux cordon..et j'ai remis le peritel et miracle la
couleur et revenue..
bien cordialement à tous ceux qui ont participé, afin de resoudre mon prob..
je reste quotidienement sur ce forum qui est tres riche receptif ainsi
que reactif.
sanchys.
le 1er jour sur le shoutbox je t'avais dit utilise les fiches RCA mon ami
![]()
merci rchoual..je ne t'avais pas bien compris ..je pensais qu'il fallait
laisser definitivement le cordon rca..merci encore pour tout,
bien cordialement à toi.
sanchys.