g un cherokke ng3 3000sme il devien fou il reboute tout seul il change les chaine tout seul g passer beaucoup firme mais il reste le meme problem
Bonjour à tous
Existe il encore une solution "gratuite" pour les NG3 ?
Je cherche à capter les quelques chaines interessantes de la TV Fr avec un déco num NG3, notamment France 2, France 3, France 5, M6 ou encore TF1
Des bouqets comme Bis TV ou l'offre TNT par Satelite sont ils accessibles ?
Bonjour,
Juste une question, faut-il être branché sur Internet pour utiliser PlugDVB ?
merci.
oui tu et obliger d avoir internette en continue le vplug ne fonction q avec internette mais si ta pas la psibiliter prends le pluding que electron59 a mi ou colunbo![]()
ok dessoler je penser q uil faller une connexion dessoler![]()
voila mon probleme jeflash avec une veille tours windows 98 parce j ai vista mais pas de port serie j ai acheter un port serie usb il a marche une fois puis connexion erreur c pour cela que j utilise windows 98 elle a out memme pour le jtag mais quand je veux installer windows xp elle veux pas en plus a la fin elle me parle de nouvelle peripherieai pour le vplug quand je veux le lancer il me marque une peripherie manquant dans le sisteme inpossible d ou vir le vplug qui a une solution merci osi e possede une carte ethernet accton en 1207A -TX pci fast ethernet aider moi
a avoir le pilote merci c pour ma tours windows 98
par contre est-ce qu'il faut que le demo sois branché a l'antene quand on se sert de vplug?
merci