Salut Mad Dog,
Un très très grand merci. Maintenant mes deux cartes fonctionne nickel .
Le dernier petit problème que j'ai ue était que la Clée M de la carte était changer pendant le dump. Heureusemant que j'avais pu l'extraire avec un autre script avant car çais en mettant le loader pour le dump que il changai la M clée.
Ps le dump avec ta version de eep9000 marche très bien. Après il faut juste rechanger la ua de la carte a l'originale dans l'editeur et remetrre la nom du provider canalsat suivi de 9 espace . Et tu optient un dump pure a 100 % .
Et maintenat encore le ppv et elle est a 100 %.quelle est la meilleur façon sur une b pour le ppv?
Salutation et santée stefan
merci bien
h**p://user**********/******/f/default.asp
salut, content que tes cartes fonctionnent, et non plus de ppv sur les 7.1, ca tourne seulement avec la new carte 018.
a++
cool pour tes cartes ! :)
sisi maddog :)
coupé ici, j'ai en plus ajouté un interrupteur pour passer du mode condo a sans condo...
et mieux j'ai le jtag en permanence branché sur le unloop, et je ne touche strictement rien pour prog le xiling et atmel, ni OSC, ni S3 ou S4...
![]()
Bonjour es ce que quelqu'un peut me communiquer comment configurer un unlooper 5030 car c'est la premiere fois pour moi merci
bonsoir tout le monde je cherche logiciel pour unlooper et merci bien mai amis![]()
bonjour tout le monde voila jai besoin des info sur unloope 5030 et phiniex ci quoi le deference et merci beaucoup![]()