Salut Morpheus, oui j'essaie de décrypter naxoo
Salut Morpheus, oui j'essaie de décrypter naxoo
Je crois que je vais passer ma DM par la fenêtre ! J'ai essayé de créer un répertoire /keys dans /var mais il refuse. J'ai supprimé le raccourci qui le renvoie dans /usr et ça marche. Je reboote et il a disparu (et le raccourci revient !).
J'ai hâte que tu récupères tes fichiers pedritto car je ne vois pas d'autres solutions.
Bon reste cool, on va faire autrement.
Mets les clés dans le répertoire /usr/keys/
Ensuite édite le fichier CCcam.cfg et modifies le répertoire sur les deux lignes de codes et aussi enlèves les dièses # seulement sur les deux lignes de code modifiés, ensuite redémarre le DM600 et relance le CCcam :
Avant.
# what Softcam.Key should CCcam try to read
# defaults to /var/keys/SoftCam.Key
#
#SOFTKEY FILE : /var/keys/SoftCam.Key
# what AutoRoll.Key should CCcam try to read
# defaults to /var/keys/AutoRoll.Key
#
#AUTOROLL FILE : /var/keys/AutoRoll.Key
Après modification.
#
SOFTKEY FILE : /usr/keys/SoftCam.Key
#
AUTOROLL FILE : /usr/keys/AutoRoll.Key
PS : Surtout ne supprime aucun répertoire et raccourci du DM600.
Au refus de créer le nouveau dossier il y avait quel message d'erreur ?
Pour créer le nouveau dossier test ça /var/keys à la pace de ça /var/keys/
Si ça fonctionne il ne faudra pas modifier le fichier CCcam.cfg
cool donkeyshot34 si tu trouve la soluce et si sa fonctionne dit moi et moi aussi je galère un peux mais si j'ai la soluce je te tiendrai informé j'ai hatte que pedritto retrouve son hdd.
courage![]()
Salut,
Quel est le message d'erreur à la création du nouveau dossier ?
Quel est l'attribut de votre dossier /var ?
C'est pourtant facile de créer un nouveau dossier avec DCC !
j'ai changé le chemin d'accès pour Softcam.key et Autoroll.key mais rien à l'écran.
Pour la création dans /var, pas de message d'erreur, le répertoire disparaît tout simplement et je retrouve les 2 fichiers dans /usr/keys
A mon avis, avec les racourci, ça n'est pas ça le souci mais les fichiers qui ne sont pas les bons.
On va faire un théléton pour le disque dur de pedritto![]()
dit voir donkey tu as essayer de utiliser filezilla pour aller sur ta dream en ftp peut etre que sa sera mieux que dcc![]()
De toute façon ça ne fonctionnera pas sur un répertoire raccourci même avec des clés valides.
Autre solution toute simple, copie les clés dans le dossier /var/ et modifie exactement comme ci-dessous dans le fichier CCcam.cfg, les modifications sans les dièses # sont en caractère gras.
#
SOFTKEY FILE : /var/SoftCam.Key
#
AUTOROLL FILE : /var/AutoRoll.Key
Salut, si tu veux pas utiliser ton ordi pour mettre tes keys, tu peux utiliser Nabilo au lieu de gemini.
donc procédure à faire :
installer l'image de Nabilosat et après t'utiliser plus du tout ton PC
tu installer la dernière cccam en cliquant sur le bouton jaune de la télécommande et tu clique addons
et après tu ajoutes les key dans le blue pannel en choisiant évidement la ccam que tu vien d'installer