Bonjour a tous
apres un long ecran noir suite a la fin des v7
je me suis fais plaisir en me procurant une DM800SE clone (moyen oblige).jusqu a maintenant rien de problematique mais la ou sa coince et vous le savez je pense
c est qu il faut des personnes qui partagent leurs cline pour faire fonctionner ma DM
donc si vous voulez aider un chti qui est dans le noir.
merci de m avoir lu et merci d avance pour votre aimabilite .




Reply With Quote





