bonjour
comment mettre a jour les cles dans une mosc 7.1a , quels logiciels on utilise avec programmateur phoenix ?
merci
yakeen...
bonjour
comment mettre a jour les cles dans une mosc 7.1a , quels logiciels on utilise avec programmateur phoenix ?
merci
yakeen...
bonjour,
toujours pas de nouveau plug goodsat pour nos 9100?
merci
Salut,
Je marche sur la tête avec mon Ng4, j'ai suivi les conseils à la lettre d'Euzokenny à savoir:
Je suis reparti d'une mise à 0 usine
Ensuite, je flash le démo à l'aide du firmware 2.6 (j'ai pris celui que tu m'as mis dispo)
Je branche le démo à la télé, je lance la config, je m'arrête à aucune chaine trouvée.
Je débranche le démo et mets le plug Viaccess (également celui que tu m'as mis dispo)
Je branche de nouveau le démo à la télé.
Lance une recherche des chaines.
Je me mets sur Mozaique.
Ca fait 2 heures que la manip est faite et je n'ai toujours rien excepté, Mozaique et Foot+.
Je viens à l'instant de relancer une réactivation de mes droits auprès de canalsat, on va voir si cette nuit qqchose se passe; mais très honnêtement je n'y crois plus.
J'oublie qqchose ou pas ?
Bonne soirée
Même si vous ne trouvez pas, ce site est vraiment sympa, Barbichou et Euzokenny ont essayé de me venir en aide sans que je ne les connaisse ni d'Adam ni d'Eve.
Bravo
quel autres plug ?
ca fonctionne bien sur 9100 mais on a quoi comme chaines ?
merci
Salut Barbichou,
Je suis désolé d'être un peu lourd mais tu veux dire:
J'installe le firmware 2.6, le lance la config.
Ensuite je lance le goodsat (ce que tu appelles le goodsat: GSplg_2m_0.78_g4.bin)
Ensuite je lance ma recherche de chaine.
Et là je commence à zapper sur mon bouquet et par miracle ca doit marcher ?
J'attends ta confirmation.
Merci
Salut Barbichon,
Tout appliqué à la règle mais toujours écran noir, Firmware 2.6, Goodsat 078, SC sur on, je constate bien que seul le slot 2 est actif, en effet le premier ne me donne rien dans le menu "carte" du plug alors que dans le second je peux y voir 3 lignes de chiffres( 32820/32830/32840), j'imagine que c'est le signe d'activité du slot.
Bref, je viens de contacter Canalsat en leur spécifiant que j'avais changé de démo et que j'étais passé chez Simba (ils m'ont envoyé bouler la première fois quand je leur ai dit que j'avais un Cherokee, prétextant qu'il n'était pas compatible et qu'il fallait que je le change ou que j'en loue un), ils ne comprennent pas et m'envoie une nouvelle carte, ils pensent en effet que celle-ci est out du au nombre important de ré actualisations, donc verdict dans 10 jours maintenant.
Dans tous les cas merci beaucoup et je ne manquerai pas de te rendre de mes nouvelles dans 10 jours quand ça marchera .... si ça marche !
A+ et merci encore
Bonsoir, tout le monde,
En ces temps de "disette parabolique", j'explore un peu mes mails, et je tombe sur une pub de ORA?GE qui emet sur Hotbird...
Alors ma question ( de gros nul, je sais, mais je la pose qd même) : Existe-t-il un plug qui permette de lire les chaines ( gratuites et autres )de ce bouquet ? ( car il y a au moins toutes les généralistes françaises ... )
![]()
Ca changerair de nt1 et w9
@+++. PHL81.
Maestro 9000 NG4 / Firm 2.30 / Plug 'QUASI NOIR'![]()