Bonjour à tous,
votre explication (changement les clés manuelement)au dessus est très bien expliqué, mais je me permet d'ajouter avec les images du démo.( merci phil4762).
A+
Bonjour à tous,
votre explication (changement les clés manuelement)au dessus est très bien expliqué, mais je me permet d'ajouter avec les images du démo.( merci phil4762).
A+
Pack tuto for Cherokee 9000 NG4
Tuto improved to change the AES keys on Cherokee NG4.
Tuto amélioré pour changer les clés AES sur Cherokee NG4
Hi all,
If you use the new 2.0 firmware, you can modify your receiver like this to add SPDIF.
Have fun
Salut,
je vous remet le tuto de banane concernant le changement de clé avec la télécommande.
Hi,
I give you again banane tutorial about changing aes key with remote control.
Have fun![]()
Hi,
A good tuto with pictures by Kamake25 to use nedrofun and make cardsharing...
Have fun![]()
Salut à tous,
un bon tuto en image de Kamake25 pour utilser nedrofun et faire du cardsharing
have fun![]()
to build your own rs232/peritel for your 9100 NG4.
Thanks to worldsat team
Have fun![]()
Hi all,
here a special tutorial for all worldsat users to make your own autoroll plugin, for all receivers ....
Have fun![]()
I join the aes list for week 37, so you can make your autoroll plugin and it will give you an example to make your own list...
Salut à tous,
Voici un tuto spécial pour tous les utilisateurs de worldsat pour fabriquer vos propres plugin autoroll, pour tous les modèles....
Je vous joins une liste des aes pour la semaine 37 pour fabriquer vos propre splugins, entrainez vous! et cela vous servira d'exemple pour fabriquer votre propre liste (par exemple supprimer les clés de la nuit ou lorsque vous êtes au taff en fonction des heures) pour que votre plugin dure plus d'une journée....
Have fun![]()
Tuto Change Keys d+
Fly Link > OK > Key Emu > OK > Provider D+ Nagra 4101> Key pri 00 > change keys > Key sec 00 > change keys
Key pri 01 > change keys > Keys sec 01 change keys
Save letter A
Return > return
---------------------------------------------------------------------
Changement des clés D+
Appuyer sur la touche Fly Link ensuite sur OK
descendre sur clé emu > OK
touche flèche gauche jusqu'au Provider D+ Nagra 4101
Aller sur clé pri 00 > OK et changer les clés avec les touches page + et - et flèche montée et descente
Aller sur clé sec 00 > Ok et changer les clés avec les touches page + et - et flèche montée et descente
Aller sur clé pri 01 > OK et changer les clés avec les touches page + et - et flèche montée et descente
Aller sur clé sec 01 > OK et changer les clés avec les touches page + et - et flèche montée et descente
Pour sauvegarder les changements appuyer sur la touche A quand la sauvegarde est faites appuyer sur la touche retour 2 fois.
Hi,
tutorial for aes by IRC with NKS for NG3/cibox by Cedrico.
Tuto pour les aes par IRC avec NKS pour les NG3/cibox par Cedrico
Tutorial to create your own autoroll plugin is still here
Le tuto pour créer son propre plugin autoroll est toujours ici
http://www.satsupreme.com/attachment...6&d=1158187568
Have fun