merci pour ta mauvaise reponse
genie
merci pour ta mauvaise reponse
genie
Je viens d'installer une pci skystar2, progdvd1.4, vplug
excellente carte, je suis totalement néophite par tv su pc
mon truc était les déco...
évolution oblige d'exprérience, la connaissance comme tout...
au sujet du bin. patience . @+
Please click one of the Quick Reply icons in the posts above to activate Quick Reply.
Hi everbody
Sorry to post in french but I wonder if actually we are facing psy war techniques from providers. Just take a look to messages on http://www.dvbsoft.eu/ and you will have an idea on what is going on....may be this post has to be in french forum...sorry again..
Je préviens, je ne suis qu'un usager comme la majorité...mais face aux messages (de moins en moins perçus comme des rumeurs...nos ingénieux ingénieurs en herbe ou du weekend ainsi que ceux qui profitent du flashage dans les bas fobnds des medinas...sorry..) les grands à savoir TPS et CSAT semblent désormais décidés (intérêts juteux oblige) à internationaliser leur stratégie de lutte contre le piratage. Or, il semble aussi que les hobbyistes et les hackers en herbe, mais surtout les pro du sat, soient en train de négocier (ou d'être approchés) par les négociateurs de ces bouquets. J'essaie d'être objectif car j'ai un accès légal pour ma famille à la plupart des chaines concernées.mais je défends un principe universel lié au droit à l'information et à l'image comme le soutiendrait maladroitement les altermondialistes...Excusez moi si je donne l'impression de politiser la discussio et bon nombre de soi-disant "paumés" du sat me rétorqueront certainement que les Tps.bin sont déjà échangés et que j'ailles me faire....j'ose espérer être complétement dans le tort...allez pardonnez cette malencontreuse ingérence...bon courage à ceux qui continuent à résister.
Hello, je me demandais si après avoir réussi à faire des cartes silver pour mon démo OFF de tps, si c'etait également possible de faire la même chose pour MA LIGNE tv de orange avec la livebox et le déco SAGEM????
Merci
Voici tps.bin valable jusqu'au 19/12 à 4h14
cela a marché
MULTIVISION 2 - Next key[188/197] change (GMT): 19/12/2006 02:57:00
Mais plus maintenant
Ca Marche
MULTIVISION 7 - Next key[189/197] change (GMT): 19/12/2006 03:03:00
resultat des courses ce tps.bin est un Fake
Salut,
Désolé te contre dire mais c'est pas un fake le TPS.bin fonctionne vraiment, Faut juste trouver le valide, Le dernier date du 19 décembre CRC 82E5C2FB et j'ai eu les chaînes TPS décryptées toute la nuit.
A savoir que j'ai testé hier ce même TPS.bin CRC 82E5C2FB avec d'autres archives zippées du plugin vPlug1.4.0 et le plugin a dit que le TPS.bin était pas valide ! mais en réalité il l'était
Résultat des courses seule cette archive "vPlug1.4.0FullInstall.EXE" CRC 40FEC18B avec son installateur fonctionne avec un TPS.bin valide, Il installe deux fichiers vPlug.dll et vplug.ini dans le dossier "Plugins" de votre logiciel DVB et les autres fichiers dans le dossier "vPlug Files Center" dans Program Files.
Le TPS.bin valide faut le mettre dans le dossier "vPlug Files Center".
PS : Mon PC est sur le fuseau horaire Paris, Madrid et ça fonctionne quand même.
Le TPS.bin valide CRC 48B5A8AC keys restant 147/193 je viens de l'upload à 23 heures 22
Attachment 23904