Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 88 of 142 FirstFirst ... 3863788386878889909398113138 ... LastLast
Results 871 to 880 of 1411

Thread: Aide Worldsat Francais...par ici

VIP Member
    Uploads
    86

Re: Aide Worldsat Francais...par ici

Salut,

voici la méthode pour retrouver la lumière sur vos NG4, cette méthode nécessite l'utilisation d'un PC à proximité du démo (ou d'un cable suffisamment long), d'un plug NKS v11.07, V12 peu importe du moment que le cardsharing a été intégré via le SSSP

- charger et décompresser le plug dvb, idéalement mettez le dossier à la racine de C

- si ce n'est pas fait, mettez un plug nks dans votre démo, version 12, 11.07 peu importe du moment qu'il y a le cardsharing intégré

- dans le menu du plug nks, sous l'onglet cardsharing, se mettre sur "cs on + emu off"

- lancer plugdvb , sélectionner votre port com pour la liaison pc démo et cliquer sur connection, l'image apparait au bout de qques instants, si ça freeze et que l'image ne revient pas de suite, faire OK OK

surveiller les clés tps.bin et dec.bin sur les uploads et les mettre à jour qd c'est nécessaire

ps : merci à l'auteur du plug DVB

bonne tv

@+

2. Advertise Here
    Junior Member sirius27's Avatar
    Uploads
    1

Re: Aide Worldsat Francais...par ici

Merci a toi Barbichou
    la lumière est revenue ,on ne s'est pas pour combien de temps mais sa marche

New Member
    Uploads
    0

Wink Re: Aide Worldsat Francais...par ici

Bonjour à tous

Un peu Newbie, de mon côté ça ne fonctionne pas (CW TIMOUT SEND CW FAKE)

J'ai verifié la connection, ca vient pas du matos (je viens de réinjecter le tps.bin du 10/06).

Je suis sous NG4 9100 Plugin V12, FRE CH 19 330.

Mais j'ai lu qqpart que ça ne fonctionnerait peut etre que sur 9000 ou 9900 ?

Merci si vous avez des infos.

Bjr

Comme indiqué par l'ami @barbicou:
    Salut,

voici la méthode pour retrouver la lumière sur vos NG4, cette méthode nécessite l'utilisation d'un PC à proximité du démo (ou d'un cable suffisamment long), d'un plug NKS v11.07, V12 peu importe du moment que le cardsharing a été intégré via le SSSP

- charger et décompresser le plug dvb, idéalement mettez le dossier à la racine de C

- si ce n'est pas fait, mettez un plug nks dans votre démo, version 12, 11.07 peu importe du moment qu'il y a le cardsharing intégré

- dans le menu du plug nks, sous l'onglet cardsharing, se mettre sur "cs on + emu off"

- lancer plugdvb , sélectionner votre port com pour la liaison pc démo et cliquer sur connection, l'image apparait au bout de qques instants, si ça freeze et que l'image ne revient pas de suite, faire OK OK

surveiller les clés tps.bin et dec.bin sur les uploads et les mettre à jour qd c'est nécessaire

bonne tv

Normal il faut attendre le tps bin pour injecter les clés pour la mise a jour.

New Member
    Uploads
    0

Re: TPS OK on NG4

merci pour cette super info..je vais essayer ça de suite

New Member
    Uploads
    0

Question Re: Aide Worldsat Francais...par ici

Merci pour cette aide
    mais comment vérifier dans le menu du plug nks, sous l'onglet cardsharing, se mettre sur "cs on + emu off"
    ou trouves tu menu plug nks stp

et moi aussi j ai comme réponse CW TIMOUT SEND CW FAKE)

tu dis attendre il faut attendre le tps bin pour injecter les clés pour la mise a jour.
    apres lancement de la connexion cela se fait il seul ou devons nous
    faire quelque chose

encore merci

gegecmoiseul

ng9000 vks v12 et FIRM CH04 2.40

Quote Originally Posted by loopingng4 View Post
    Bonjour à tous

Un peu Newbie, de mon côté ça ne fonctionne pas (CW TIMOUT SEND CW FAKE)

J'ai verifié la connection, ca vient pas du matos (je viens de réinjecter le tps.bin du 10/06).

Je suis sous NG4 9100 Plugin V12, FRE CH 19 330.

Mais j'ai lu qqpart que ça ne fonctionnerait peut etre que sur 9000 ou 9900 ?

Merci si vous avez des infos.

Bjr

Comme indiqué par l'ami @barbicou:
    Salut,

bonne tv

Normal il faut attendre le tps bin pour injecter les clés pour la mise a jour.

VIP Member dendi's Avatar
    Uploads
    796

NedroFun 5.20
    Petites aides a la config et à l'utilisation du prog.
    La config de base ,c'est tres simple , il suffit d'avoir son demo correctement connecté a son ordi par le port com de votre choix, port com que l'on devra renseigner dans le menu deroulant
    Ensuite , on clique sur connecté , la loupiote a gauche va se mettre au vert , c'est nickel... .
    Mise a jour des clefs en AUTO
    Procedure la plus simple et qui marche a tout les coups.
    1- On clique sur Lire
    2- On cliques sur disponible
    3- On coche Auto Aes
    4- ATTENTION on ne clique pas sur envoyer les clefs au demo mais sur SAUVER
    5 - C'est tout bon .
    Mise en route du CARD SHARING
    Mode client (c'est celui qui n'a pas d'abo officiel ):
    1 - On insere l'adresse du serveur dans les cases configuration, et ensuite on cliques sur les cases a coté de l'adresse à laquelle on souhaite se connecté a droite et a gauche.
    Quand la fenetre est verte c'est que ca marche .
    N'ayant jamais eté client , je dois surement oublier un truc ou deux , n'hesitez pas a me le signaler.
    Rajout , j'ai été client , donc on peu se connecter et donner en meme temps , dans la fenetre lecteur distant doivent apparaitre les droits a l'instar du demo serveur...
    La fenetre de configuration devient verte sur l'ip selectionnée si ce n'est pas le cas c'est que le serveur distant est stoppé
    En mode serveur (c'est le possesseur de la carte off ):
    1- On clique sur cardsharing dans la barre d'outils
    2- On s'assure que dans la fenetre lecteur local , apparaisse les providers SEca, spare A, C + , csat etc... Si ca ne montre que des 0000000 : , ne pas hesiter a faire reset carte dans le menu A + OK sur le demodulateur, les droits se mettront
    3- On clique sur la case serveur actif sur 17 000 ( ou le port que l'on veut mais ne pas oublier de le communiquer pour que le client ne soit comme un con a essayer de se connecter ).
    4- On voit les clients se connectés dans la case defilante en dessous de serveur actif.
    5- ca donne ca , le client est faux bien sur.

Une vision plus claire d'une config qui share un bouquet Cxxx et qui recoit Le bouquet Txxx

Petites precisions :
    - Les plugs 6.X tournent tres bien en reception de share donc en client, mais pas en serveur ..
    - Le bouton TRACES , je ne sais pas trop a quoi il sert , peut etre un outil de log..
    - La barre de ralentissement des requetes sur le com en haut a gauche , faut faire des essais mais a mon avis si on a 5 clients il vaut mieu que ca speed, peut etre pour les PC qui ont des port coms asmathiques.
    - L'utilisation des plugs 6.x fout la merde, on a des erreurs commandes a longueur de temps et il n'est donc pas recommandé
    - Il est donc vivement recommandé d'utiliser le petit prog de Bobox59 que je salut au passage et qui recuperera les AES sur le chan de l'equipe du AES sur IRC,que je remercie aussi au passage pour leur sympathie et leur travail, donc je resume , avec le plug 5.20 et fun2aes ca roule. Pour ceux que ca interesse il y'a un tuto pour l'utilisation de Fun2Aes ici!
    - Toujours verifier durant le sharing que les droits soient ok de son coté , des fois ca saute, et dans ces cas la faire un reset carte directement dans le menu du plugin sur votre demo, et ca repart .
    - Il est a noté aussi que ce n'est pas stable , et qu'il est bien souvent utile de tout stopper et de tout relancer au bout d'une ou 2 heures de sharing, d'ou l'interet du chan qui permet de signaler au serveur qu'il est planté, en relancant tout repars nickel.
    - Pour ceux qui sont carrement a l'ouest sur windows , quand il est impossible de fermer Nedrofun classiquement a cause des erreurs d'exeption 00000X000 etccc... Faites un CTRL + ALT + SUP et selectionner le processus NEDROFUN.exe dans la liste et cliquer sur terminer le programme. ( Ca a l'air debile que je le precise, mais j'ai souvent vu des gens qui ne savaient pas ca )
    - Sachant aussi que le port com ne sera ouvert que par un seul et meme programme , il est vivement conseillé de fermer tout les programmes qui utilisent ce port , ex cibox , nedrokeys , et tout autre ...
    - D'autres trucs a rajouter surement mais la je suis a court d'idées...

Uploads
    796

FuntoAES V1.2 Un tres bon logiciel de notre ami bobox59 qui permet une recuperation des AES par le biais d'IRC et leur integration dans votre joli petit plugin, l'avantage est de pouvoir continuer a faire du sharing avec le plug 5.20 sans les freezes habituels des V6.x.

Uploads
    796

Nedrofun 5.2, avec le plug 5.2 , efficace en card sharing..

Member
    Uploads
    0

je tiens à vous remercier pour toutes ces tentatives.
    sauf que je n'y arrive pas car deja je ne sais pas comment recuper l'adresse IP et que j'ai un autre problme c'est que l'adresse qui est recuperer automatiquement ne passse pas car il se met en rouge et en plus il met : tcp client erreur 0

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by apolo6 View Post
    je tiens à vous remercier pour toutes ces tentatives.
    sauf que je n'y arrive pas car deja je ne sais pas comment recuper l'adresse IP et que j'ai un autre problme c'est que l'adresse qui est recuperer automatiquement ne passse pas car il se met en rouge et en plus il met : tcp client erreur 0
    et le tpscrypt n'est pas allumé

merci d'avance dendi
    Attached Images Attached Images

Advertise Here