Voici quelques outils pour réactiver une carte off T*P*S, et également la modiffier.
Voici quelques outils pour réactiver une carte off T*P*S, et également la modiffier.
impossible d'instaler le logiciel message "viaprog 1.07 exe n'est pas une aplication win 32 valide".
quelqu'un pourra m'aider ?!!![]()
Il me semble avoir poster Viafmbeta, avec viaprog.
je te conseille d'utiliser Viafmbeta pour reactiver ta carte ,il est
trés bien. Si il y'est pas dans le fichier que j'avait poster le revoilà.
merci aviros ,
mais normalment il fault deux programes "viafm" et "letitbe" pour activer ta carte !
peux tu me donner la procedure avec seulement "viafm".
merci beaucoup.![]()
viafm ne marche pas sur la 2.5Originally Posted by passete
le bug utilisé par letitbe est par ailleurs corrigé pour la 2.5
La modification se fait via Letitbe, Le soft Viafm, est juste pour réactiver ta carte off , car quand tu met la carte pour la premiére fois dans ton programmateur Letitbe ou autre programe d'édition ne la détecte pas , d'ou l'obligation d'utiliser viafm pour la réactiver avant tout.
salut
rien a voir je sais mais j'ai un soucis avec une carte off qui est "sensé" etre activée (il y a des droits avec date valide + pbm qui fonctionne sur d'autre) mais ca me met "etat carte incorecte veuillez patienter " quand je la met dans le demo
quelqu'un aurai une idée ?
Merci d'avance
![]()
Salut
Ne met pas ta carte off modifiée dans un démo off, car celui ci l'attaque,
essaye plutot sur un démo flashé.
je n'est que des demo off me propose tu une autre solution ?
merci
ok zorrosat mais mon probleme reste entier![]()