Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: Les titres de vos posts doivent être explicites !

VIP Member arabeman14's Avatar
    Uploads
    33

Wink [OFF Topic]mise en conformité des Titres[à lire par tous les membres avant de poster]

salut
    une remarque d'ordre general et qui valable pour beaucoup de users & Threads:
    les titres des postes sont souvent mal formés. je prends un exemple de titre "urgent besoin d'aide" ou "SVP aidez moi" ou ....
    je pense il serait plus utile de mettre un format qui permet aux uns et autres de pouvoir comprendre le sujet rapidement à partir du titre.
    par exemple pour le sujet de mise à jour d'une carte csat off & demo off, je mettrai ceci comme titre:
    "[CSAT-Demo & carte off]mise a jour des droit"
    et une fois le probleme est résolue, je modifirai le titre comme ceci:
    "[CSAT-Demo & carte off]mise a jour des droit(resolue)"
    je pense que ca aidera tout le monde

qu'en pensez-vous?

Merci

2. Advertise Here
    VIP Member zanzibare's Avatar
    Uploads
    97

Re: [OFF Topic]mise en conformité des Titres

salut

je suis de ton avis,mais quans on vois des posts ou même pas on te dis bonjour ji repon pas d'office ou je supprime le thread!

pour ceux qui et des titre des thread sa changera pas a croire qu'il save pas écrire!!

Member
    Uploads
    0

Re: [OFF Topic]mise en conformité des Titres [a lire par tous les membre avant de pos

Salut,

Oui bien entendu c'est une bonne idée, ce sera plus clair, plus propre pour le forum et plus efficace.

Car il est vrai que quand on voit des topics "help" etc..
    Ici on a plus ou moins tous besoin d'aide et on essaye à nous même en retour d'aider aussi , si tout les membres ouvraient un topic du genre " aidez moi svp" quel pagaille!!...

Donc il faut classifier les topics [....]

Bonne journée à tous.

New Member
    Uploads
    0

Question Re: [OFF Topic]mise en conformité des Titres[à lire par tous les membres avant de pos

Je suis toute a fait daccord avec vous , Mais malheureusement meme si nous specifiant le titre nous ne recevonts pas de reponse , je prend mon exemple , depuit que je me suis inscrit a sat.television j ai envoyer a plusieur reprise des message ppour deemander de l aide mais personne ne repond, j avait demande comment peux ton ajouter une cle dans le tableau d un demo stream 8300 station 2 , he bien mon ami aucune reponse , pourquoi ?je ne sais pas. De toute facon ma question reste poser

Merci encore

Member
    Uploads
    0

Re: [OFF Topic]mise en conformité des Titres[à lire par tous les membres avant de pos

Maintenant le sat c'est devenu n'importe quoi qu'il y ait de beaux topics super mais il n'y aura toujours pas de topics intéressant on ne trouve plus rien ou plus personne ne veut aider personne ou certains sortent des appareils qui n'ont aucun intérêt à prix de fou voir même plus cher que les prix officiels de certains bouquets!!!
    Alors on en vient à penser longue vie au satellite off et ciao le pirate!

VIP Member loris.'s Avatar
    Uploads
    375

Re: [OFF Topic]mise en conformité des Titres[à lire par tous les membres avant de pos

Quote Originally Posted by arabeman14 View Post
    salut
    une remarque d'ordre general et qui valable pour beaucoup de users & Threads:
    les titres des postes sont souvent mal formés. je prends un exemple de titre "urgent besoin d'aide" ou "SVP aidez moi" ou ....
    je pense il serait plus utile de mettre un format qui permet aux uns et autres de pouvoir comprendre le sujet rapidement à partir du titre.
    par exemple pour le sujet de mise à jour d'une carte csat off & demo off, je mettrai ceci comme titre:
    "[CSAT-Demo & carte off]mise a jour des droit"
    et une fois le probleme est résolue, je modifirai le titre comme ceci:
    "[CSAT-Demo & carte off]mise a jour des droit(resolue)"
    je pense que ca aidera tout le monde

qu'en pensez-vous?

Merci

avec des formules de politesse en plus, bonjour, bonsoir, merci, etc...

Loris

Junior Member
    Uploads
    0

Et comment peut-on éditer le titre du poste?

VIP Member zanzibare's Avatar
    Uploads
    97

Quote Originally Posted by zimzima View Post
    Et comment peut-on éditer le titre du poste?

Salut

les membres peuve pas edité le titre du post,si tu veux le modifié contacte un supermodo ou admin ou le modo de la section French ( jcsam, yousss, ppdj, *SID*, -magnum- )

@bientot

Senior Member
    Uploads
    0

Attention premier avertissement la prochaine fois ban!

Zanzibare

VIP Member
    Uploads
    5

Angry Les titres de vos posts doivent être explicites !

Salut à tous, un petit message pour énumérer une règle qui a du bon sens, j'espère que les modos la feront appliquer :

S'il vous plaît, quand vous postez un problème, une idée, une information... mettez un titre qui reprend bien les termes principaux du sujet que vous abordez, ça fait plus propre et cela facilite la recherche d'information pour tout le monde.

Evitez les "A L'AIDE !" ou "URGENT !" c'est inutile et ça ne fera pas avancer les choses plus rapidement

Garder ce forum le plus propre possible, n'oubliez pas que c'est une mine d'informations, comme une encyclopédie, vous vous imaginez un gros dico qui ne serait pas classé par ordre alphabétique ?

Bon voilà c'était mon coup de gueule de la journée.

Page 1 of 2 12 LastLast
Advertise Here