Salut tout le monde
j'ai un unloper + carte mosc 76.102. je cherche un tuto pour extraire le MK0
je veux mettre a jour ma carte pour GAME ONE + MTV .
Salut tout le monde
j'ai un unloper + carte mosc 76.102. je cherche un tuto pour extraire le MK0
je veux mettre a jour ma carte pour GAME ONE + MTV .
salut
tu aura plus vite fait d'envoyer une eprom a jour avec eepedit
bonne journée
Salut quelqu'un aurait svp un eeprom a jour merci
salut
eepedit+eeprom a jour
bonne journée
merci je vais tester![]()
voila j'ai ouvrir le EEPROM_05_09.bin avec EEpedit tout semble ok
connecter com1 = Ouverture du port COM1...
Version : ZBUG Ok ...
ATR => ********************* 9000 Level ATR 1
? A ou B = << Carte de type : "A" >>
infos carte = ok
effacer loder = ok
lorsque j arrive sur écriture
depui 2 heure j'ai que ça sur écran stat bug et des chiffres qui ment
unloper S2 sur switch on (S3 = 1 2 3 4 sur off ) S4 = 1 2 3 sur off 4 sur on
jumper sur XILING
Bonjour,
recommences mais en choisissant : charger le loader
merci l'ami la carte et activer le problème était don le Xlinx
les droit sont jusqu'à a 31/05/2009
je cherche un EEPROM pour le mois prochain .
slt
j'y est mit des couples valides dedans pas besoin de chercher une autre eprom pour juin....
ps: 62 views ,merci les gars