bonjour,
j'ai demo numericable , j'aimerai savoir si je peux faire kkchose avec pour avoir les chaine cablé(le flasher....ect)
merci
bonjour,
j'ai demo numericable , j'aimerai savoir si je peux faire kkchose avec pour avoir les chaine cablé(le flasher....ect)
merci
bonjour, il te faut juste une ancienne carte c+ 076 ou carte nc 077, puis la passer a l unlooper ou connaitre la mko de la carte afin de la manager avec programateur phoenix![]()
hello
pour kader,
tant que tu n'a pas extrait la mk0 de ta carte avec un unlooper, ton phoenix ne sert a rien
si tu as cette MK0, oui tu peux reprogrammer tous les mois ta carte avec un phoenix
a+
bonjour
est ce que un unlooper de type 5030 modificado est le meilleur pour lire ma carte de type A ?
merci
bonjour voila j ai pu me procurer mon unlooper j ai deux trois questions a vous posé : voici mon unlooper
comment puis je savoir si je dois intégrer les eeproms chaque mois ? ( existe il un logiciel de maj automatique ? )
.est ce que le logiciel eepediit est le bon logiciel pour inserer les futurs eeproms ?
.comment reprogrammer mon unlooper est ce que les dips sont dans le bon sens ? a quoi sert l objet a gauche de l unlooper ?
merci a vous