salut a tous je viens de recup une carte w qui n'a jamais été activer.apparement ce n'est pas la meme manip que de changer les droits sur une x avec letitbe.si quelqun peut m'aider ca serait cool.
salut a tous je viens de recup une carte w qui n'a jamais été activer.apparement ce n'est pas la meme manip que de changer les droits sur une x avec letitbe.si quelqun peut m'aider ca serait cool.
Salut, ta carte doit être une C62 ou une C66 - Cà ne marche pas pour la C64. Il te faut déjà un lecteur de cartes Phoenix.
Tu trouveras la méthode et les softs à la page 7 de ce lien : http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=14936
Bon courage @+
merci tonio mais je ne trouve que des tutos pour reactiver et pas pour une carte jamais activer.quand je fais ce que disent les tutos je n'arrive pas au meme resultat.
ca y est j'ai reussi avec viaallz2 v2.0 mais faut il le firm d'origine pour aston simba pour que la carte se mette a jour? sur demo off ca ecrit carte non valable.est ce normal? je pense vu que c'est une carte W.il me semble qu'elle est faite pour les demos non off.
Super pour la carteLa W est effectivement 1 carte seule - pour le démo - j'essaierai le firm original mais sans garantie ; je ne connais pas du tout l aston simba - juste que çà me parait logique. Bonne chance
![]()