Bonjour
je suis en appartement mais je n'est pas le droit au satellite je me demande si il existe quel que chose qui pourrais fonctionner a la seul obstacle c'est la vitre care je suis en bonne angle merci
Bonjour
je suis en appartement mais je n'est pas le droit au satellite je me demande si il existe quel que chose qui pourrais fonctionner a la seul obstacle c'est la vitre care je suis en bonne angle merci
Slt
Oui ça s'apelle le câble ou la fibre... (tu peux avoir des emissions en IPTV si tu as assez de débit.)
Non sans déconner si tu as un balcon il existe une parabole à poser qui s"appelle cubesat. Tu dois pouvoir trouver aussi des parabole en forme de rectangle mais il existe aussi
celle en grillage qu'on ne voit pas trop.
Ca dépend où tu te trouves...
Google est ton ami
@+
j'ai penser a cela mais le balcon est du sense contraire au satellite le block appartement va carrément blocker le signal satellite ... câble ou la fibre je veut du fta. et iptv ? c'est cher ? care je préfère payer le moin possible pour la télé je ne l’écoute pas beaucoup pour le prix que sa coute
j'ai internet 60/30
Même Satsupreme.com est ton ami: http://www.satsupreme.com/showthread...%C3%A7a-existe
Salut, tu peux mettre une parabole derrière une vitre, ça fonctionne très bien, j'ai déjà testé....