Bonjour à tous,
Je cherche une Eeprom de numéricable fonctionnelle.
Merci à celui qui me fera ce cadeau, en Mp s'il veut que cela ne soit pas diffusé en public.
Bonne journée à tous.
Bonjour à tous,
Je cherche une Eeprom de numéricable fonctionnelle.
Merci à celui qui me fera ce cadeau, en Mp s'il veut que cela ne soit pas diffusé en public.
Bonne journée à tous.
depuis ce matin plus rien sur NC (a part c-anale)
Suis aussi preneur de l'eeprom ou des explications pour modifs!!
en MP si necessaire!![]()
up !
je veux :(
moi aussi je veut lol , mais sérieux j en cherche une
kikoulolmdrmegacool
et ouai 1+1 = 2... super
salut EEPROM ok et fonctionnelle sur carte 076 et 077 NC NUMERICLABLE et C+++ tester ok http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=80304
bjr a tous
je viens un peu au nvle pour le dernier eeprom de numericable carte 076 et 077 ,quelle sont en ce moment les chaines actuelles ??, je vois des choses et d'autres qui ne sont pas identiquent,d'ou ma question.
j'ai un eeprom pour aout ,serat il en AU concernant la mj ?
merci pour vos reponses![]()
vous parler nc france ou belgique?car moi mon eeproom fonctionne en auch depuis janvier.avec les be tv en plus .