voici quelques outils pour v_AES.db & vPlug :
gmtChanger.zip
pour adapter les heures de votre v_AES.db à votre fuseau horaire
tzedit.zip
pour modifier votre fuseau horaire (version évolué)
AES_Key_Manager_v12c.zip
pour créer son v_AES.db
Have fun![]()
.
voici quelques outils pour v_AES.db & vPlug :
gmtChanger.zip
pour adapter les heures de votre v_AES.db à votre fuseau horaire
tzedit.zip
pour modifier votre fuseau horaire (version évolué)
AES_Key_Manager_v12c.zip
pour créer son v_AES.db
Have fun![]()
.
superbe![]()
Un très grand merci à toi.
voici un autre petit outil :
v_AES_to_SoftCam.zip
pour convertir le v_AES.db en Softcam.key avec dates et heures pour que la liste devienne utilisable avec S2emu par exemple![]()
v_AES.db
fichier avec les AES (+ dates et heures) de la semaine que je rendrais disponible ici : http://www.satsupreme.com/showthread...=18344&page=41
Have fun![]()
.
bonjour
je comprends pas pourquoi il faut adapter les fuseaux horaires avec v plug
si qqun pouvait m'éclairer
merci d'avance
Bonjour
est il necessaire d'utiliser un softcam.k*y si on utilise v_AES.db & vPlug ?
Puisque les k*y se trouve ds le fichier v_AES.db.Cela ne fait il pas double emploie ?
Merci
oui tu as tout à fait raison :
vPlug
- v_AES.db contient la liste des AES d'une semaine avec les dates et heures de changement qui sont réglés pile poil pour aucunes coupures![]()
ou \ et- Softcam.key contient la liste des AES d'une semaine que vPlug "scanne" pour trouver celle correct (mini coupure)
S2emu
- Softcam.key contient la liste des AES d'une semaine que S2emu "scanne" pour trouver celle correct (mini coupure)
Bon, je sais que ca fait un moment que je ne m'etais pas mis au courant mais j'avoue que je ne saisis pas tout au niveau du fichier v-AES.db... si je l'ouvre avec le prog gmtchanger je me retrouve avec toutes les clés qui sont a la même heure et la même date... ( note : le v-AES.db m'a l'air d'etre à jour )
Allez Tofleboss, aides moi,ma femme a failli me tuer jeudi soir lors d'une coupure dans Prison Break![]()