Bonjour à tous !
Les chaînes payantes restent noires chez moi, malgré les nouvelles clés du 13.12.2013.
Une idée pourquoi ?
Merci pour votre aide![]()
Bonjour à tous !
Les chaînes payantes restent noires chez moi, malgré les nouvelles clés du 13.12.2013.
Une idée pourquoi ?
Merci pour votre aide![]()
salut, il faut faire un erecherche chercher manuelle.
je pense que téléclub la fréquence c 00514
Bonjour à tous !
Les chaînes payantes restent noires chez moi, malgré les nouvelles clés du 13.12.2013.
Une idée pourquoi ?
Merci pour votre aide
de même j ai mis des nouvelle softkeys toujour rien les chaines payante reste noir
question ou mettre c est clé dans cccm.cfg
ou keys ?????
Quelqu'un aurait SVP les réglages pour les recherches sur DM500 afin d'avoir toutes les chaines lors du scan?
Merci d'avance!!!
Bonjour,
J'ai un mac, quelqu'un sait comment se connecter avec la dreambox? J'ai téléchargé le logiciel idreamX, l'équivalent du DCC sur PC. Je n'arrive pas à détecter ma box via cable RJ45.
Merci pour votre aide.
bonjours les codes on changé une perssone aurais les nouveau merci d avence
N 7301 01 6cca3363faf072d8325ced6c1fbea126
Hello à ts,
Cablecom a encore changé les codes. Je n'ai jamais mis seul les codes. avant c'était quelqu'un qui le faisait pour moi mais il me fait payer à chaque fois 30 francs. ça ne me dérangeait pas mais là en 4 mois les codes ont changé 3 fois.
- Y a-t-il un programme à télécharger (pour mac) et après où trouver les codes?
- y a-t-il une vidéo d'aide quelque part pour un débutant?
- peut-on mettre directement les codes avec la télécommande?
Quelqu'un peu m'aider svp ça serrait super
key cablecom
novembre 2014
Key 00 53401F426E8987FBCEFFB17997A608DC
moi je recherche les key pour naxoo
merci d avance