Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 11 to 20 of 31

Thread: Vu+ CI+

VIP Member
    Uploads
    5

Re: Vu+ CI+

Quote Originally Posted by fredoff View Post
    salut par contre je ne sais pas quelles sont le fréquences des OCS sur mon coin( je suis sur joinville 94000) car j'ai que ocs MAXX en HD .A moins d'essayer avec les numéros de fréquences d'installation faut je vois comment on fais ça dans le vu.Mais il est vrai faut faire le beta testeur vu le peu de nombre de gens au cable ou pas intéréssé
    ++
    Les OCS ne sont transmises qu'en mpeg4 sur le câble en 720x576 et en 1920x1080 mais pas toutes comme tu le disais ce n'est pas de la vraie full hd donc si tu captes des chaînes en 1440x1080 il n'y en aura pas d'autres.
    Utilise un fichier cables.xml qui va de 114mhz à 858mhz si tu veux être sûr de tout choper.

2. Advertise Here
    VIP Member
    Uploads
    5

Quote Originally Posted by laitram View Post
    Pour Oscam si vous accédez à votre module cam via le réseau ou par un chemin depuis l'arborescence du TV alors pas de raison que ça fonctionne pas mais ça reste à essayer.
    C'est bien capable de lire une TNTSat V5 ou v6...
    Pour canal je sais pas, pas eu de retour et encore moins pour les autres cartes.

Salut l'ami ! Je me posais la question de la lecture du module cam par oscam parce que je n'en vois pas quand je le compile, j'ai de l'usb, du smargo, du phoenix... à moins que ça porte un nom particulier.
    Les cartes tnt v5-v6, canalsat... j'ai arrêté de suivre l'actualité chaque année c'est le même cinéma. J'arrive maintenant à sharer en hd avec numericable depuis juin dernier, ça yé je suis dans mon petit monde le reste je ne cherche plus

Junior Member
    Uploads
    0

Bon faudra je teste diverses choses Je maitrise pas vraiment le VU + solo.Notamment le scan .....comprend pour quoi mon tuner de télé il trouve les chaines enfin quasi toutes et le vu lui il fait ce qu'il veut....Bon vous allez me dire fais un cables.xml perso...
    Oui j'y songe mais ça va le prendre des semaines .Peut etre je dois revoir mon approche et me tourner vers du card sharing .Mais j'ai cru comprendre au cable c'est pas evident

New Member
    Uploads
    0

Hello fredoff,

C'est très intéressant ce que tu nous racontes là, au moins on sait que ce n'est pas totalement fermé à un usage "personnel" ;)
    Est-ce que tu peux enregistrer plusieurs chaines à la fois avec ton module CI dans ton vu+ ?

Junior Member
    Uploads
    0

Bonjour
    la limitation est là tu peux enregistré une seule chaine qui est cryptée/decryptée par le module CI+ avec un tuner double DVB-c
    en revanche tu peux enregistrer une chaine cryptée( genre SYFY 13eme rue teva) + une chaine nopn cryptée (TF1 FR2 FR3 ARTe M6 etc )..apres je ne sais pas si vti dans les evolutions de leur firmware vont pouvoir debloquer celà
    Pour moi c'est largement fonctionnel même si j'aurais preferais avoir une soluce deux chaines decryptées enregistrables.... Mais bon c'est déjà pas mal quand même
    A moins que quelqu'un puisse apporté une autre solution que je ne connais pas
    Je suis ouvert à toutes suggestions :)

VIP Member laitram's Avatar
    Uploads
    33

Slt

Je pense que la limitation est au niveau de la carte et qu'elle ne peut pas distribuer 2 ecm en même temps.

Il y a aussi le fait que cette limitation à toujours existé sur les démos Sat simple tuner, souvent on peut enregistrer 1 canal et en regarder un autre sur le TV à la condition qu'ils soient tous les 2 sur le même transpondeur.
    Je sais que Fouad va hurler qu'il n'y a pâs de transpondeurs sur le câble mais doit bien y avoir une limite qq part

@+

VIP Member
    Uploads
    5

Salut,

Pourquoi hurler ? Ce que tu dis n'est pas totalement faux, les fréquences sur le câble sont similaires à celles du sat, il y a aussi des transpondeurs et on a les mêmes limitations avec les simples tuners.
    Par contre la limitation ne vient pas de la carte je share avec la famille et des amis sans soucis Je pense à une limitation côté module.

Uploads
    33

Slt,

C'est juste que je voulais t'embêter puisque Mobra31 été pas dans les parages pour que je le taquine LOL

Donc Fredoff va devoir encore investir dans un tuner supplémentaire...

Bienvenu Fredoff dans le monde de l'expérimentation
    ... $$$ LOL

VIP Member
    Uploads
    5

Hummm si il peut regarder une chaîne en clair et une cryptée en même temps ce n'est pas un problème de tuner.
    L'investissement va être plus conséquent : oscam/newcam avec l'idbox/clé rsa numericable (c'est ça le plus cher mais au moins il n'y aura pas de limites).
    La vie est dure chez numericable

Uploads
    33

ca serait cool si il pouvait regarder 2 cryptées en même temps...

Je pense qu'il faudrait 2 instances qui demandent les clés et qui puissent les réorienter vers le bon canal.

Pour schématiser, je vois ça comme un serveur et 2 clients (la carte serveur interrogée par Démo1 et démo 2)

2 instances oscam, 2 tuners pour s'affranchir de la limitation même transpondeur.

C'est facile de faire des essais avec le matos des autres Non! je déconne ca peut ptet donner une autre idée ou prientation.

@+

Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Advertise Here